T22 – Uldir cleared

Je vous avais donné rendez-vous 6 mois plus tard dans la dernière news, et me voilà en avance, pour la tant attendue *news* de notre clear d’Uldir en Mythic. G’huun est mort jeudi 18 octobre, nous plaçant à la 9ème place FR & 130 et quelques world, ce qui reste plus ou moins dans nos résultats habituels. Fun fact : Nous sommes la 15ème guilde Alliance dans le monde à tuer G’huun, ce qui nous donne un super titre. Bien fait pour vous, chiens de la Dame Noire. (JL RPZ)

Blague à part, si vous êtes un joueur de l’Alliance et que vous cherchez un minimum de compétitivité côté francophone, je pense que nous avons su prouver que nous nous démarquions dans cette faction. Nous recherchons toujours des joueurs pour perfectionner notre roster et trouver des remplaçants aux différentes personnes qui souhaitent arrêter de raid. Nous sommes particulièrement à la recherche de healers (Priest / Monk).

Voilà voilà, à bientôt pour le prochain raid qui, on l’espère, aura des boss plus simples côté Alliance pour alimenter les dramas les plus croustillants de ce jeu vidéo.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.