Le site n’est ni à jour, Ny’alotha

Excellente blague. Désolé du manque de news, mais j’étais occupé à ne pas écrire de news. Pour la petite retrospective de ce progress terminé (depuis 2 mois mais c’est pas grave) :

On est très contents de notre classement (top 100 mondial, 17ème au Hall of Fame Alliance, 4ème FR) pour Ny’alotha. Nous avions comme ambition de mettre la barre un peu plus haut pour ce raid, notamment à cause de notre laisser-aller au fil du temps. Notre mauvaise performance sur Eternal Palace nous a mis un coup de pied au cul, et nous avions vraiment envie d’aborder la suite d’un oeil plus compétitif. Cela faisait aussi longtemps que nous n’avions pas commencé un progress dans de bonnes conditions (pas de vacances, pas un roster juste-juste niveau nombre, etc…). C’était agréable pour une fois de voir que les choses se passaient comme nous le voulions. Je ferais bien une petite compilation des “memes” des 30 minutes après chaque raid, mais ce ne serait pas drôle d’un oeil extérieur (je dis ça comme si des personnes externes à la guilde venaient ici 🤔).

Evidemment, nous continuons pour Shadowlands, malgré notre 15ème bougie de soufflée. Notre recrutement est ouvert, sans grande préférence niveau classe (mais comme d’habitude on a beaucoup de Melee dans le roster alors on préfère les Ranged). Par contre s’il vous plaît, si vous n’avez jamais fait de PvE, il existe plein d’autres guildes pour apprendre à un niveau respectable. Même si vous êtes plein de bonne volonté, faites vos armes avant de venir.


Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.