Garrosh Hellscream Heroic – Realm First – 2ème FR R10

253 try. Il y en a eu des bons, avec un DPS de folie, des phases gérées à la perfection, mais qui certes s’arrêtaient à un moment méconnu du combat. Mais il y en a surtout eu des mauvais : Ingénieurs qui ne meurent pas, Porteguerres qui quasi-OS un heal, boss qui monte trop haut en énergie, tourbillons dévastateurs, adds buffés car tués en pack.

Parmi ces mauvais try, le down. Destiné à être un des derniers pull de la soirée, la tension commençait à retomber. Ce qu’il faut tout d’abord savoir, c’est la Légende du 53 chez Bloody Tearz. En effet, chez nous le 53 est sacré. Si sur un /random une personne fait un 53, il est au dessus de tous les autres quel que soit leur random. Nous avons longtemps, avec superstition, affirmé avant chaque pull “Bon, si je fais un /rand 53, on le down !”.

Là où toute cette histoire a son importance, c’est dans le fait qu’avant de pull, Shaei est parvenu à faire un 53 (du premier coup) ! S’ensuit donc un fight effectué complètement à l’arrache, avec une mort pour le moins hilarante dans les 3 premières minutes, une gestion dégueulasse, et un DPS beaucoup plus bas de la moyenne de tous nos try. Mais le 53 agissait comme un réel buff de raid ! Sur un zerg boss en fin de P4, nous avons su détrôner le Chef de Guerre de la Horde, en 2ème FR en raid 10 ! Personne n’en revenait vraiment, tant le try du down était ignoble et dans une atmosphère détendue !

Félicitations à toute la guilde pour les efforts fournis, notamment sur cette dernière ligne droite. Ce down marque donc la fin de l’extension Mists of Pandaria, et le début d’un farm pour que toute la LU ait sa monture (bravo Chandri pour la première).

Garrosh Heroic

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.