Nighthold Clear ???

Enfin:

  • Enfin clean
  • Enfin la news !

Gul’dan et son pote le démon dedans sont enfin tombés le 9 avril, ce qui clôt à la fois le progress Nighthold mais à la fois la succession de stress depuis le début de l’extension. En effet, le passage en mode “farming d’un (les mauvaises langues diront 2) soir” combiné aux nouveautés de la 7.2, viennent soulager (un peu) les aspects contraignant du jeu. Nous avons rencontré beaucoup de difficultés lors de ces derniers mois, que ce soit au niveau du nombre dans le roster, des arrêts, de la baisse de la motivation, et bien sûr des boss pas si simples.

Ce sont ces raisons qui nous poussent à modifier un peu notre approche pour Tomb of Sargeras. En effet, bien que nous aimons raid, et qu’aligner 6 soirs n’a pas été un problème jusque là, nous sommes convaincus que cela est beaucoup trop usant pour la durée de nos progress. Nous avons donc décidé de ne plus raid le vendredi, ce qui permet d’avoir moins de pression, et de mieux pouvoir concentrer les activités IRL. Il est évident que depuis Legion, le temps passé en raid de manière générale n’est plus aussi important qu’il a pu l’être sur les autres extensions ; il est actuellement compétitif de passer du temps en Mythic +, farmer de l’AP, etc (ainsi il est amusant de voir pavaner des guildes qui sont fières de raid moins de temps mais qui alignent des 54 points dans l’arme à la sortie de Nighthold. Balayons devant notre porte et arrêtons de regarder ce que font les autres !).

Je profite de l’occasion pour rappeler que notre recrutement est ouvert pour toutes (ou presque) les classes / rôles. Le plus important pour rejoindre la guilde est d’avoir de l’intérêt pour la progression et d’être responsable face à ses engagements. Le reste vient ensuite !

Cette “pause” farming apporte en tout cas un bon bol d’air frais et des vacances aussi méritées que nécessaires. J’espère sincèrement que nous seront remis d’aplomb pour la sortie de Tomb of Sargeras qui s’annonce être un raid fort intéressant, et que nous aurons le sentiment de fournir une meilleure prestation ! Pour une structure qui a fêté ses 12 ans ce mois de mars, on n’est pas encore prêts à baisser les bras. A bientôt !

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.