[War] Arme, Zieg

We need You
Verrouillé
Zieg
Almost a Tearz
Messages : 7
Enregistré le : janvier 19, 2019, 12:45 am

janvier 20, 2019, 5:47 pm

Présentez-vous.

Votre prénom
Maxime, et bonjour à tous !

Votre âge
Je vais sur mes 28ans

Votre sexe
(Merci d'éviter de mentir sur ce point: ça ne fait, pour nous, aucune différence)

Manouelle, ah non ok je veux dire Mâle

Votre activité
Je suis Technicien en mécanique de production

Vos disponibilités hebdomadaires
Sur les soir de raids aucun soucis de dispo, hors indispo bien évidement qui sera toujours transmis le plus tôt possible. J'aurais tendance à dire que le vendredi / samedi aussi je suis dispo mais si possible de garder ce creux pour mm+ ou pour sortir le week end je vais pas cracher dessus ça va de soit :)

Votre zone géographique
Nord-Est de la France, en Lorraine.

Quel est votre groupe musical favori ?
Rien en particulier, mais ça peut aller des originaux pentatonix, à image dragons ou dernièrement du remix de Sqeepo sur country rounds donc la palette est large :D ah et littlebig , une erreur de parcourt je sais ! lol
_____________________________

Présentez votre personnage

Votre BattleTag
Zieg#2582

Lien armory
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /Z%C3%ACeg

Renseignez votre niveau d'Azerite
à l'heure actuel j'avoue il est pas haut je vais ding le 36, les fêtes et l’arrêt des raids ont fait mal :S je vise le mini 38 pour débloquer les 3 cercles épaules si je ne dis pas de bêtises pour la sortie.

Expliquez et justifiez sa race
Alors worgen parce que c'est OP, on me dit dans l’oreillette que non :S
En vrai à la toute base j'étais humain et à la sortie de cata je ne sais plus sur quelle build ptr exactement mais il y avait l'acharnement qui devait à un moment up les dmg des crit ce qui a au final à été modifié car je crois qu'a l'époque c'était qualifié comme trop fort ( cf les passif des autres aujourd’hui ..) pour donner uniquement 1% CC ce qui n' est pas rien mais pas foufou. Mais aussi pour la sombre course qui mine de rien aide dans pas mal de situations. un truc tout bête pour faire l'orbe gh'uun en war on essaye de conserver ( sauf en 4gates) les 2 charges + le Leap, donc la sombre course nous permet de lâcher la phase en cours et rejoindre le pop d'orbe plus vite, où un boss au pull qui va être déplacer rapidement, être sous speedbuff permet en cac des fois de pas se faire distancer , mais c'est vraiment du chipotage pour le coup ya pas vraiment de plus valu énorme à être worgen en war en réalité. ( même si apparement à Dazzar on sera des TWoll !) et la reduc des dmg ombre et nature on va pas cracher dessus non plus.

Expliquez et justifiez ses talents
(Evitez de recopier le tooltip: soyez complet !)

Alors par ligne en war Arme:[

15: le casse crane, une aide pour notre ressource qu'est la rage avec un dmg pas si dégueu que ça pour son rôle premier, mais surtout que à coté ya pas tellement photo, il parait que machine de guerre sur Zul MM en farm en full aoe avec des chiens qui depop en boucle est rentable, mais jamais eu l'occasion de le faire dans ce contexte.

30: La double charge est le plus polyvalent et utile. L'éclair tempête notre stun ( rip la shockwave ) est bien évidement situationel , encounter ou mm+

45: Massacre, rien que son nom en dit long, même si le saignement du pourfendre peu paraître tentant qui se upera en dmg au fil du stuff et de l'extension surement, le massacre néanmoins à titre personnel est vraiment largement devant je trouve, pk? car la phase exec d'un war arme est importante et en général signe de courbe de dps montante , alors si on vous dit que vous pouvez commencez cette phase à 35% au lieu d'attendre 20% ? le pied pour un war! De plus ça permet de turbo cleave exec plus tôt maintenir notre saignement (via maitrise) plus tôt sur d'autres cibles

60: Par défaut en progress la posture def c'est ce que je préfères car en réalité beaucoup de mécaniques de dmg reçue sont des fois pop lors d'un "stop dps du cac" faire les orbes sur gh'uun / s'écarter avec l'aoe sur zul etc.. ce genre de choses, alors autant passer sous une reduc flat de 20% et c'est plus safe car de toute façon le war arme n'est pas un dieu du cd def comparé à bien d'autres classes tel que rogue par exemple. ( mal grès le nerf feinte oui oui on ma déjà dit lol ). Je choisirais le leap si peut de dmg prévisible à mitiger ou si on need vraiment une grosse mobi de ma part pour une assigne pour avoir le leap plus souvent .

75:
Le brise guerre là je vois difficilement un autre choix ( un bon spell dmg flat qui en plus debuff en zone, notre ancienne arme prodigieuse de légion en gros ), et en plus des talents d’azérites lui sont associé pour le moment ce qui n'est pas vraiment le cas des deux autres talents.

90: De base mise à mort pour le buff hate plus que bienvenue ( doublé en "exec" ) , l'avatar est plus pour le mm+ ou situationnel, exemple l'on est assigne en progress à un blob de fetid qui veut pas tombé, meme si notre groupe est à fond, et bien tant pis on test avec l'avatar pour assurer un cd burst supplémentaire pour tomber l'assigne. Mais ça reste situationnel à mon sens ou sur très grosse phase de burst aoe ciblé ( phase sur laquelle war arme est plus que compétent )

100: La maîtrise de la rage, car tout simplement notre grosse partie du dps se fait pendant la fenêtre du brise guerre qui a quand même un cd assez gros (45sec) alors autant le réduire au maximum pour augmenter nos séquences de pic de dmg, et la petite cerise sur le gâteau ça fait de même pour notre fameux tourbilol!! ( sur vectis ça permet d'avoir un tourbi de up un add sur deux en progress par exemple )

Vos métiers

Forgeron / Joallier, un ancien binôme métier qui fonctionnait bien mais qui maintenant n'a que peu d’intérêt niveau symbiose, et vu que j'ai tout le reste sur les rerolls ^^

Vos AddOns et macros importants
(Veuillez prendre connaissance des AddOns obligatoires à la fin de ce post)

Alors niveau addons: ( je vous épargne les addons gadget ^^)

- Exorsus raid tool: un must have il me semble ^^
- Dbm et big wiz : j'ai toujours les deux de prêt mais j'en active que un des deux en fonction de la maj ou des bugs etc.. ou de la préférence du RL
- Weak aura : un must évidement.
- Tell me when: pour mes auras perso c'est simplement par habitude.
- Z-perl: par habitude aussi niveau interface.
- Grid : avec les modules de debuff: une pure habitude aussi pour voir ce qui se passe dans mon raid et qui chope quoi.
- Rc Loot : parce que ça fait gagner du temps à tout le monde surtout en farm.
- Omni CC : esthetique sur les cooldown juste.
- Les analyses meter Skada / recount / details: une petite préférence pour Skada par habitude même si oui détails est plus précis apparemment, mais ça permet de très vite voir entre chaque pull où on se situe sur un focus, sur une assigne kick sur un dmg mitigeable etc.. un Log de poche en gros pour recalibrer sa façon de faire sur les boss en live.
- Angry assignement: pour les roster qui n'utilisait pas exorsus.

Maccro: quelques unes aussi

- #showtooltip Frappe mortelle
/cast Frappe mortelle
/starattack

une vielle habtiude que j'avais prit ya piouff longtemps de mettre un startattack sur la plupart de mes spell en cac.

-/cast Avatar
/starattack
/use Force du Lion
/use (pot)

une maccro burst très basique qui est pas définitive car elle est modifiable (pot/cd / trinket etc.. )

- #showtooltip Tempête de lames
/cast Tempête de lames
/cancelaura Tempête de lames

la maccro tourbilol avec cancelaura quand nécessaire .

#showtooltip Volée de coups
/cast [target=Lardeur] Volée de coups

La maccro kick sur une target désigné sans lacher sa propre target. Surtout lardeur c'est bien connu


- #showtooltip Par le fil de l’épée
/cast Par le fil de l’épée
/startattack
/say CD parade up !

la maccro cd def qui signale à mes copains ( surtout en mm+!! )

- /lol

important quand on croise un h² en pvp sauvage, l'équivalent du taunt en tank pve.

Un screenshot de votre interface en combat de raid
Image
C'était un simple Zul HM fait à la va vite historie de prendre un screen en combat ^^

Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres
(Détaillez au maximum, dans chacune de vos spécialisations jouées, et dans chaque configuration de jeu)

Au pull:
=>pré pot ( la blood pour mono et j'ai tendance à préférer la pote force des qu'il y a du cleave / aoe à faire pendant la durée de la pote )
=> charge
=> Brise guerre
=> MS
=> Slam si proc
=> tourbilol ( si BL au pull, c'est pour ça que je use pas mon casse crane de suite, car mon tourbi devient mon générateur de rage full au pull) et grâce à la BL et au boost hâte matrice , ça me permet de finir mon tourbi quasi en même tps que le reset de la MS
=> Slam si proc
=> Fulgu

Sachant que de base le Slam hors proc est le filer, à faire vraiment quand ya rien d'autres à faire, sinon de base le plus important est de MS de que up , de maintenir son saignement via la mastery en tendant vers les 100% d'uptime sur la target. D'envoyer la Fulgurance quand la MS est en CD pour Buff la MS, c'est pas très rentable d'attendre volontairement un double buff fulgu et de perdre des MS, le seul cas où l'on peut un chouillat delay ça c'est quand on voit que notre Brise guerre va être up et qu'on s'arrange pour avoir direct une MS buff tout de suite après.
Et sinon le casse crane pour moi est à faire quand la MS est en cd et qu'on est en galère de rage en dessous de 40 un peu pret.

La phase Exec elle est plutôt simple:

s'arranger pour être full rage avant d'envoyer:
=> Brise Guerre
=> Exec ( vu la hâte beaucoup de war ont comme retour qu'il faut spam et non forcément attendre pour la maximiser en rage, plutôt d'accord avec ce point)
=> la Fulgu proc devient ici notre filer quand nous sommes en fond de cale de rage.

Le proc du Slam sera toujours à envoyer en prio car il peut double proc , même pendant la phase exec.

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage

- Sim sur Raidbot
- Le bon vieux test poteau
- Mais surtout le discord Skyhold war, où il y a beaucoup d'infos beaucoup de retour et beaucoup de débats!

Si possible, un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids

https://www.warcraftlogs.com/reports/Y6 ... w=rankings
https://www.warcraftlogs.com/reports/Ca ... w=rankings
https://www.warcraftlogs.com/reports/gd ... w=rankings
https://www.warcraftlogs.com/reports/Q4 ... w=rankings

Là c'est après le patch:

https://www.warcraftlogs.com/reports/w8 ... w=rankings
https://www.warcraftlogs.com/reports/Ha ... w=rankings

Portez vos rerolls à notre connaissance

J'en ai plusieurs, et le nombre augmente au fiel de l'extension:

- Mon Pala Tank : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... Cegounette
- Mon Démono : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... Zieggourat
- Ma Priest Sacré : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... Cegounette
- Mon Dk Tank : https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... %B5k%C3%AC


Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !
à la base le pseudo c'était Ziegfried pour le Paladin, qui normalement devait être Siegfried en référence à soulcalibur de l'époque, mais déjà prit, dont ça à prit un Z et vu que tout le monde disaient [Zig] mon war a été baptisé Zieg tout simplement.

_____________________________



Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE, et dans quelles guildes
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)

orange après la sortie du patch suivant.

BC

T4 :

- Karazhan : 11/11, la garde
- Maghteridon : 1/1, la garde
- Gruul : 2/2, la garde

T5:

- Serpentshrine Caverne : 4/5, la garde - 5/5, la garde
- Tempest Keep : 3/4 la garde - 4/4, la garde

T6 :

- Hyjal : 5/6, la garde - 6/6, la garde
- Black Temple : 8/9, la garde - 9/9, la garde

T6.5 :

- Sunwell : 3/6, la garde

Wotlk :

T7 :

- Naxxramas : 15/15, la légion céleste
- Obsidian Sanctum : 1/1 3d, légion céleste
- Eye of Eternity : 1/1 la légion céleste

T8:

- Ulduar : 14/14, la légion céleste

T9:

- Trial of the Crusader : 4 /5 HM, la légion céleste, 5 / 5 HM Phantasmagoria

T10:

- Icecrown Citadel : 12/12NM, la légion céleste - 10/12 HM, Phantasmagoria
- Rubis Sanctum : 1/1 NM, la légion céleste - 1/1 HM , Phantasmagoria


Cata :

T11 :


- Blackwind Descent : 5 / 6 HM , The Ring - 6 / 6 HM, The Ring
- The Baston of Twiilight : 2 / 5 HM , The Ringe - 5 / 5 HM, The Ring
- Throne of the Four Winds : 1/2 HM , Rusted - 2 / 2 HM , The Ring

T12:

- Fireland: 6 /7 HM, The Ring - 7 / 7 HM, The Ring

T13:


- Dragon Soul : 8 / 8 HM, The Ring
Mop:

T14:

- Mogu'shan Vaults : 6/6 NM, The Ring
- Heart of Fear: 1/ 6 NM, The Ring
- Terrace of Endless Spring: 0 / 4 NM, en pause

T15:

- Throne of Thunder: 0 / 12 NM, en pause

T16:


- Siege of Ogrimmar : 14 / 14 HM, Pick up

Wod:

T17:


- Highmaul: 4/7 MM, Edelweiss - 7/7 MM , omnium
- Blackrock Foundry: 7 / 10 MM, Creep, - 10/10 MM, omnium

T18:

- Hellfire Citadel : 13 / 13 MM, omnium

Legion:

T19:

- The Emerald Nightmare: 7 / 7 MM, omnium
- Trial of Valor: 2 / 3 MM , omnium - 3 / 3 MM, Revival X
- The Nighthold: 6 / 10 MM, omnium - 10 / 10 MM, Revival X

T20:


- Tombe of Sargeras: 8/9 MM, Revival X

T21:


- Antorus: 9/11 MM , Revival X

BFA:


T22:

- Uldir: 8/8 MM , Omega reload


Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)

Je vais parler surtout de celle de l'époque de mon war, étant devenue mon main depuis un bon bout de temps, alors : ( pour la partie bc / debut wotlk c'était ya vachement longtemps donc pour les chiffres je suis pas sur à 100% que le down était fait en progress ou si des fois c'était en farm qu'on me prenait etc.. ) et pour le tout début bc en particulier c'était surtout mon très vieux palaret si je retrouve des screen je les mettrais en édit ^^ )

- Ysondre La garde , c'était mes tout tout début et là ça concernait mon autre compte avec mon palaret de l'époque, illidan rien que son nom en dit long, et avec eux j'ai pu poussé jusqu'à felmyst à sunwell, sunwell rien que les trash c'était des fights de boss limite lol. Mais après ça j'avais fait une grande pose "offi" car j'avais des potes irl qui voulaient se mettent à wow mais pas envie de payer donc je les ai rejoind sur serveur privée, c'était pas bien certes mais on est jeune et con à ce moment là. Et je suis revenu bien bien plustard sur offi, on était en fin pallier Ulduar c'est dire.

- Ysondre la legion celeste Wotlk, j'étais plus en mode casu à ce moment là sans trop de temps pour assurer plusieurs sori de raid, mais de tps en tps sur certains boss farm ( époque du t9 et du t10) en m prenait. j'ai commencé par la suite seulement à faire du progress on va dire.
- Ysondre Phantasmagoria Wotlk, c'était très bref je dois dire, c'était vraiment en toute fin d'extension où ils needait du monde pour partir en "farm" et comme je connaissais quelqu'un labas ça a grandement aidé.

- Ysondre Rusted Cata, pour un début de progress à cata tout simplement sans prétention. après un blocage à 6/13 Boss hm problème d'effectif et malgres une alliance avec la legion celeste pour comblé rien n'y a fait.
- Ysondre The Ring Cata, création de la guile par des connaissance qui m'ont embarqué dans l'histoire ( connaissance avec qui je crérais plus tard une guilde sur dala ^^ ) on réitère le 6/13 Hm mais le prochain pallier sortais peu de tps après, et arrivé de Tdf où on a bien perf vu qu'on a réussis à clean le raid avec ragnaros en Hm. On a réitérer le clean sur la suite à Dragon Soul,c'était franchement pour le coup une très bonne expérience The ring, en voyant sa création de rien, jsuqu'à 2 pallier d'affilé clean dans sa version la plus elevé ( de très bon moments sur Alysrazor HM à Tdf en no nerf! on en était fier lol et à l'échine d'aile de mort hm à Ds, fight assez intense et stressant ^^ et bien sur Ragnaros en hm epic fight designe je trouve )

- Ysondre The Ring vite fait lol (mop) , début mop , la quasi totalité du roster the ring avait disparu on devait etre encore 6 ou 7 pas plus, la plus part avait stop le jeu pas refuse catégorique de jouer une extension de panda.. d'autres c'était un stop simple et d'autres des fantomes sans retours de nouvelles, du coup j'ai fait juste le tout début avec le peu qu'il était possible de faire avec le clean du caveau en Nm, les 2 premier boss du coeur de la peur en nm et des try sur les chiens au caveau en hm par la suite mais rien de plus. Tout le monde était démotivé de base et personellement ça ne me disais plus non plus le jeu à ce moment là avec d'autres choses irl du coup j'avais stop quasi tout mop.

- Dalaran , Edelweiss ( Wod ) : guilde crée et gérer à deux avec un pote , quand on avait migré depuis ysondre, on voulait tenté un truc tranquille qui a un peu fonctionné mais ça n'a pas tenue par manque d'effectif :S
- Dalaran, Creep ( Wod ): suite à ça on avait été chez Creep, une guilde pas trop mal franchement, et vu qu'on avait prit du retard avec notre précédent projet c'était tout indiqué pour nous, ils avaient quasi rien fait à Highmaul et voulaient se concentré sur rochenoire, on s'était arreté à aussi 3 / 4% sur les maidens donc pas trop dégueux pour leur retard franchement.
- Dalaran, omnium ( Wod + Legion ) : ça c'était vraiment une très bonne expérience, et même si sur la fin ya eu des petits litiges avec des officiers qui avaient prit la décision en tant que joueurs d'aller voir un peu plus haut, ça reste une excelente expérience, du niveau , du cadrage etc.. on avait clean Wod du coup et à légion on avait stop juste devant le botaniste qui aurait du tombé le lendemain de l'annonce des offs :S malgres de très bonne perf sur ursoc illgynoth cénarius surtout, odyn guarm no nerf alluriel.

- Dalaran, Taunt ( Legion ) : petite guilde sans prétention, avec la bande de pote ( dont un connaissais des gens dans cette guilde ) qu'on s'était fait entre temps chez omnium, c'était vraiment histoire de la jouer cool, pour preuve c'était une guilde qui avait pour habitude de clean le Hm et de à tout cassé tombé le 1er boss en mm et à notre arrivé on était quand meme pas mal, on à relancer les motivations et on les à mené quand même jusqu'au down de krosus MM pendant sacrenuit. Mais le corps officier de cette guilde avait constaté que progress MM demandé de faire un choix avec ses membres pour avancer, c'était contre leur idée de base et ont préféré stop l'activité, alors sans officieret bien ça sentait le sapin :S
- Cho'gall, Revival X ( Legion ) : On avait été démarché par cette guilde qui avait besoin de pas mal de joueur car gros soucis d'effetif poru finir la pallier sacrenuit, on a accepté de migrer et on a pu tombé le reste des boss jusqu'à gul'dan MM, à la tombe on c'était arrétait après le down de l'avatar MM. et enfin à antorus après le down d'aggramar MM des divergences au sein de la guilde l'on faite explosé, avec beaucoup de copinage qui laissé passer des comportements d'insultes et d'hystérie, et d'autres qui ne laisser pas passer ses comportements, le corps officier na pas voulu les régler et donc une bonne partie à gquit vu les conditions de raid sur la fin, et donc la guilde est morte peu apres.
- Dalaran, Void ( Legion ) : petite guilde petit projet créer par des amis, à un gars dans notre bande de pote ( toujours là la bande de potes lol ) une mauvaise expérience en tout point quasiment, à la différence de taunt là on se heurté à des personnes qui avaient un niveau très bas mais qui en plus refusais catégoriquement de jouer le jeu, ( non je prend pas de flask, non j'ai pas envie de tank ce boss non je claquerais pas mon cd heal quand le rl le call non je changerais pas ma façon de jouer meme si je heal moins que notre drood tank.. ) bref un calvaire en tout point, le niveau c'est une chose mais quand t'as des membres qui ont plsu sont excécrables en comportement c'est une plaie. Même si le corps off et notre bande on avait réussis à canaliser pour de avril à juin les mener jusqu'a tomber les covens en MM .
- Dalaran, Omega Reload ( Legion ) : guilde actuelle dans laquelle je ne me sent plus trop à ma place malgres les bon avis que j'avais eu à mon arrivé. Je n'apprécie pas trop la politique de bridage d'un membre par simple vexaction d'un officier. Mais bon je suis pas là pour parler des histoires mais de pve, sinon on a clean uldir MM avec omega c'était un bon progress, pour avoir fait la quasi totalité des 1st down y compris gh'uun c'était vraiment pas mal.



Votre expérience en matière de PvP
Un très long moment que je n'y touche plus et pourtant c'était quelque chose qui me plaisait beaucoup, mais à l'époque de bc.. et wotlk aussi mais j'étais sur un switch donc un peu different. Mais ma meilleur xp ça date de mon ancien compte avec mon palaret à BC, avec la belle époque de la résilience, je sais qu'on avait perf avec un mate rogue en 2c2 jusqu'à l'obtention de l'arme S4 mais on avait jamais eu les épaules donc à ce moment là de tête je sais plus si l'arme c'était 1k9 de cote ou plus, mais les 2k2 pour les épaules par contre sur qu'on les avait pas eu ^^.
Mais sinon j'adore Bg et pvp sauvage mais je trouve que le contexte s'y prete moins pour du vrai player versus player du moins c'est moins attrayant je trouve.
Zieg
Almost a Tearz
Messages : 7
Enregistré le : janvier 19, 2019, 12:45 am

janvier 20, 2019, 5:48 pm

Votre meilleur souvenir PvE
Omnium! pour le contexte, pour la façon , et pour la difficulté et surtout le fait qu'on soit passé au dessus. les down de Gorefiend MM à Wod avec Omnium et celui d'archimonde MM également car ça vallait vraiment mais vraiment le coup surtout celui de gorfiend où on avait tous très bien joué avec un bon clutch à la cles, de bon souvenirs.



Votre pire souvenir PvE
Avoir monté stuff et optimisé un reroll dk tank pour gérer les adds sur agrammar MM et réduire le quota de cac en switchant, avoir fait tout les pull mettre le boss à 3% en fin de soirée, et le lendemain ne pas avoir été prit pour le down pour prendre à la place un poto irl au rl qui avait 0 xp 0 pull et qui ont quand meme down le boss ça c'est le pire sentiment d'injustice.



Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Beta ?
J'avoue que je le faisait sytématiquement avant pour les test novueautés etc.. mais là pour dazzar je n'y suis pas allé encore, et pour test le pve raid j'avoue que tout seul c'est pas toujorus foufou , après si ya un call avec des membres de la guilde pour faire des tests bien plus poussé là je suis partant 100%, d'un point de vue technique, car j'aime pas trop me spoil le Lore en gros sur un ptr par contre donc c'est des fois tendu^^

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre
Et bien plusieurs points que je vais mettre en parallele:

En ce moment je chercher une guilde dans laquelle la structure est présente et où il y a un certains cadrage, chose qui se perd de plus en plus et qu'on retrouve dans les rare anciennent guildes peu importe le niveau d'ailleurs.
Depuis que je suis sur dalaran la réputation des bloody a ce niveau en terme d'ancienneté et de cadrage à toujours était un des grands point fort.

Je n'ai en ce moment plus d'attaches physique avec des potos avec qui je joue, avant vous savez ce que c'est lorsque c'est possible on essaye de jouer enssemble, et les groupes de joueurs sont souvent un frein au recrutement, alors que là on continue à se retrouver avec les mm+ et cie mais nos orizons de guildes divergent d'où la raison pk ne pas avoir postule plus tôt avant ^^

Le niveau de bloody tearz, encore une votre progress pve à toujours été dans le top aussi loin que je me souvienne, ce qui me conforte dans mon choix au vue de mes objectif de clean les contenues dans un délai compétifif ( pre nerf etc.. )


Le fait que vous cherchez un war, oui c'est con mais il faut le dire on va pas se mentir, l'offre est fonction de la demande ^^

Mais en résumé et de mon intime conviction perso, je dirais que je me tourne vers plus pour la cadre , la gestion , l'approche que vous avez du pve dans toute ces fascetes car comme dit plus haut les guildes avec ce schéma de fonctionnement étaient légion à l'époque mais elles se font rarissime aujourd'hui et cette envie de back to basics par la déception des nouvelles méthodes de fonctionnement des "jeunes" guildes me poussent encore plus vers vous


Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences au minimum 24h à l'avance. Êtes-vous capable de faire cela ?
Bien évidement, comme dis dans la question dispo hebdo, j'assuré la dispo sur tout le progress en cours, après c'est sur que c'est 5 soirs, mais une fois le progress terminé ces jours se soulagent avec le farm etc.. et prévenir 24h à l'avancé ça va de soit lorsqu'on connait notre indispo.

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?
Et bien je me considère comme un joueur investit, et qui s'interresse tout simplement au jeu sur ses differents aspects ( bon les warfront on va pas se mentir pour le moment l'idée est là mais c'est fifou ) à son conetenue,à son Lore.
Sur le plan pve j'ai toujours comme objectif par exemple de clean le contenue en cours avant l'arrivé du suivant , en pré nerf si possible. ( tout en nuançant, exemple : nerf fetid n'est pas égal au nerf mythrax par exemple etc.. ^^).
Alors concernant hardcore gamer c'est aussi selon moi une nuance, par exemple je peux passé des heures sur des strats, des analises de logs à chercher des solutions mais passer de heures à farm en boucle des WQ ça j'avoue que ça me tente pas.
Et je dirais aussi , d'ailleurs c'est valable pour bcp dans bcp de domaines, que me niveau gradu en fonction du groupe (mm+) ou roster (raid) un bon groupe donne une dynamique à l'enssemble. J'accorde beaucoup d'importances à la justice. je m'explique,
Pour moi par exemple la politique du ( c'est du vécue ) ta case dans mon grid c'est marqué mort donc c'est ta faute, je suis pas trop pour surtout quand il y à 0 explications derrière. En revanche , si le gars qui est mort sait et comprend pk il est mort, même si c'est du à un fail d'un copain
là c'est autre chose,

Votre philosophie par rapport aux loots
que ya des cocu et des non cocu , non plus sérieusement je trouve ce nouveau système de loot assez néfaste ( exemple il m'a fallu 3 semaines à la sortie Bfa pour avoir une arme 330!qui était issu d'une Wordl quest à voldun! et ceux malgres le farm des mm0 en boucle et des hm pour espéré proc une arme.. )
Mais sinon personellement je n'ai jamais joué pour le loot, le seul truc c'est que à un moment ( du vécue aussi ) il est inutile de comparé des dps quand l'un est 377 et l'autre 387 par exemple. Donc du coup vraiment 0 soucis en terme de loot, j'estime de toute façon en progress encore plus que le loot gagné même en butin
perso n'est pas à nous mais à la guilde et c'est au staff de gérer cette ressource au mieux pour permettre une bonne avancée. Sinon ya les mm+ pour se stuff en azerite ( oh wait... )


Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE
Alors je pense que déjà elle est évolutif, par exemple le pve au début était plus ou moins "simple" par manque de mécaniques là où le pvp était entre guillemet plus varié, aujourd'hui on est tous d'accord pour dire que le pve a bien changé et que l'accumulation et le chevauchement de mécaniques rendent la chose moins aisé. Le pvp demande de la réaction instantané à haut niveau ( en tout cas plus avant me semble ) et demande une connaissance de toutes les classes, tandis ce que je pve lui demande également de la réactivité mais elle est mesuré, oui on doit vite se barré si on a une bombe sur la tête, mais on a plus ou moins une timeline qui nous dit " à ce moment là je peux avoir la bombe donc je dois etre pret à partir vite" c'est un chouillat différent sur ce point.
Là où le pve est plus du management d'équipe pour tombé un boss le pvp lui est plus de skill perso à rivaliser avec d'autres ( même si à l'arrivé des bg cotés le coté management était un peu présent aussi).
Je dirais aussi que certains peuvent voir le pve comme une partition complexe avec beaucoup de notes et d'instruments qu'il faut apprendre pour pouvoir finir le concert, et le pvp serait plus une impro en solo de guitare. Lequel des deux est supérieur? difficile à dire mais ce qui est sur c'est que les deux sont important et les deux peuvent être des atouts de poids pour augmenter les capacités d'un joueurs.



ps: d'ailleurs maintenant on peut même parler du "3ème" genre à savoir le mm+, ceux qui font que du mm+ sont supérieur au pve raid ou au pvp? :)
_____________________________

Vous et les jeux ! (sauf WoW)

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?
Les jeux blizzard! sisi c'est un type à lui tout seul. En vrai un grand fan de blizzard même si desfois on les critiques pour quelques truc con in game mais en vrai ça reste des bon, la quasi totalité de leur licences sont completes, en terme de developpement de qualité de jeu d'histoire autour du jeu etc..
Donc on peut citer les Overwatch, Hots, SC / SC2, W3 etc..

Et dernièrement une envie mais bon faut le matos, de tester Beat Saber là pour le coups on est à des années lumiere de wow lol



Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?
Dans un carton en train de prendre la poussière à savoir , la 64, la Ps one et la ps2 lol


Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?
Joker, non en vrai ya rage et rage, oui ça fait chier de t'etre fait One par une widow sur overwatch c'est clair, mais si tu perds ton duel avec elle c'est ton probleme, après si elle spam head shot parceque ton winston ou ta dva ont oublié qu'ils pouvaient décoller du sol pour aller la chercher là c'est une autre histoire ^^.
Mais en gros de base je dirais que non je suis pas un colérique, ou un gars qui part en live, je suis plus le gars qui va dire au gars qui part en live " take a tic a tac "
Zieg
Almost a Tearz
Messages : 7
Enregistré le : janvier 19, 2019, 12:45 am

janvier 20, 2019, 5:51 pm

Je reste bien évidement disponible à toutes questions , si j'ai oublié ou simplement d'éclaircir certains points ;)
Avatar du membre
Pydd
Official Tearz
Messages : 358
Enregistré le : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

janvier 21, 2019, 10:36 am

Salut Zieg,

Ton apply est bien prise en compte. On en discute et on revient vers toi rapidement.
Avatar du membre
Dànny
Administrator
Messages : 3321
Enregistré le : février 28, 2011, 4:30 pm
Localisation : C S M
Contact :

janvier 21, 2019, 4:58 pm

Salut,
Quid de la spé Fury ?
Image
Zieg
Almost a Tearz
Messages : 7
Enregistré le : janvier 19, 2019, 12:45 am

janvier 21, 2019, 6:45 pm

Merci d'avoir prit en compte.

Concernant la spé fury, comme je l'ai fait par le passé, exemple de la période convergence de legion, je suis prêt à la jouer en fonction de l'opti pure par rapport à la spé arme, si celle ci est en dessous sous tel ou tel boss ( surtout qu'en général en war on a plus ou moins le schéma suivant, début d'extension pas de stats => arme , évolution de l'extension / évolution du stuff pour boost l'apport de stat => fury , et toute fin d'extension un retour de la spé arme mais ça dépendais du design du dernier pallier et des set surtout ) ps: legion par exemple en toute fin au pre patch c'était la fury en force du fait du 4P qui avait une grosse synergie avec le nouveau cycle. Rampage <3

Sinon oui je la maîtrise car je m’intéresse toujours à mes 3 spé d'extensions en extension, ( je peux détailler comme pour la spé arme si vous le voulez mais j'aurais pas le détail en fonction des boss d'uldir pour ne pas l'avoir fait par exemple ).

Même si elle a bien changé la fury je trouve qu'on retrouve un peu le gameplay fin sacrenuit avec du quasi pure spam ( je garde d'ailleurs des pièces d'azerites en stock même si je les use pas en spé arme pour justement avoir toujours de quoi switch au cas où sans besoin d'aller refarmer un stuff en dernière minute )
Avatar du membre
Piwi
Official Tearz
Messages : 829
Enregistré le : décembre 21, 2014, 9:05 pm

janvier 25, 2019, 12:21 am

TS, dimanche, 19h45, oui
Image
Verrouillé