Anniv : 4 ans de la guilde, Evénements et info. Dimanche 29 Mars 2009

Découvrez l'histoire de la guilde
Avatar du membre
Ktana
Administrator
Messages : 3681
Enregistré le : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

mars 15, 2009, 5:52 pm

Tout ces événements tiendront place le Dimanche 29 Mars 2009 à partir de 14 heures.


Merci à Piccolo pour la mise en place, l'organisation générale et l'élaboration des textes.



Bloody Tearz, pour son quatrième anniversaire, vous propose le jeu :

CHASSE A L’HOMME : ARRETER SUPER-ANARCHISTE !
Un personnage mystérieux sème le trouble dans les rangs des péons ! La révolte gronde ! La guilde est menacée !

De la guilde Bloody Tearz, comme de toutes les guildes, on a toujours retenu les récits des aventures périlleuses de ses héros. Mais dans leur ombre il y a tous ceux qui préparent leurs repas, leurs potions ; qui pêchent, minent et récoltent ; qui vont par leurs nombreux efforts contribuer à la gloire de leurs maîtres. Ceux-là même qu’on désigne comme les « péons », ceux qui doivent se résigner à une vie de labeur dénuée de toute reconnaissance et qui pourtant ont bien leur part dans toutes les victoires de leur guilde.

Or, depuis la fin de la fête des Anciens, les rangs de nos péons sont agités. Un personnage mystérieux, qui s’est donné l’étrange surnom de « Super-Anarchiste », y a semé la discorde par ses beaux discours, dénonçant une « exploitation des péons par les héros », et pousse les péons à se battre pour des revendications de plus en plus hardies sur leurs conditions de travail et leurs rémunérations. Au début les responsables ont vu leur mouvement comme une des ces bonnes petites mutineries qui permettent à tout le monde de se défouler, et ont donc envoyé quelques costauds « parlementer » ; mais cette fois la politique du gourdin ne semble pas suffire. On a même entendu des idées révolutionnaires qui parlent de liberté et d’égalité, de l’inutilité de la protection des Héros, de l’arrivée d’un Age du Péon !

Liberté ? Egalité ? Sacrilège ! Super-Anarchiste doit être arrêté !


L’inquisitrice Marfa mène l’enquête !
La tête de Super-Anarchiste mise à prix pour 5000 pièces d’or

Jamais la guilde n’avait aussi été menacée depuis la fin du MNR (Mouvement pour le Nudisme en Raid, qui a causé des centaines de morts au Cœur du Magma). Aussi, devant l’urgence de la situation et après l’échec des approches classiques, il a fallu demander à la prêtresse et grande inquisitrice Marfa de laisser pour un temps son élevage de poneys afin qu’elle lance ses propres investigations. Forte de ses méthodes acquises lors de son ancienne appartenance à la Croisade Ecarlate, notre inquisitrice a rapidement découvert l’existence et l’influence de Super-Anarchiste. Malheureusement, celui-ci avait senti venir le danger et a disparu, ne communiquant désormais que par messagers interposés. Marfa ne peut donc pour l’instant que continuer à procéder à des interrogatoires pour en savoir plus sur ce sombre conspirateur, tout en  commençant à remonter la piste de ses messages. Ceux-ci ont d’ailleurs été soumis à notre laboratoire d’analyse magico-chimique pour une série d’analyses.

La guilde a également décidé de mettre à prix la tête de Super-Anarchiste pour l’énorme somme de 5000 pièces d’or, et tous les mercenaires et chasseurs de prime d’Azeroth se sont lancés sur sa piste.

Nuls doutes que les efforts conjoints de la guilde et des aventuriers désireux de toucher la prime permettront de rapidement débusquer l’horrible Super-Anarchiste !



Chasse à l’homme : arrêter Super-Anarchiste, le jeu

A l’occasion du quatrième anniversaire de sa création, la guilde Bloody Tearz vous propose de participer à un jeu un peu spécial.

Un personnage mystérieux, et très très méchant, Super-Anarchiste, est caché dans le jeu. Le premier joueur qui le retrouve gagne la prime de 5000 pièces d’or.On ne vous demande pas de le tuer ou de le défier en duel, mais juste d’utiliser l’emote /montrer, histoire de bien vous distinguer d’un touriste de passage.Le jeu est ouvert aux membres de la Horde et de l’Alliance.

Le jeu aura lieu le dimanche 29 mars et commencera à 14h. Au départ vous n’aurez que la description du personnage à trouver, mais des indices seront donnés toutes les heures tant que personne n’aura gagné.

Nous espérons vous voir nombreux à participer.
Modifié en dernier par Ktana le mars 21, 2009, 1:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ktana
Administrator
Messages : 3681
Enregistré le : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

mars 15, 2009, 5:55 pm

Bloody Tearz, pour son quatrième anniversaire, vous propose le jeu :

A partir de 20 heures
IL NE PEUT EN RESTER QU’UN !

Une grande bataille annoncée à l’Arène des Gurubashi ! Un déchaînement de violence comme vous n’en avez jamais vu ! Un immense trésor à gagner !

Oyez oyez, combattants d’Azeroth de tous genres et de tous horizons,  amateurs de sport viril à l’ancienne ! La guilde Bloody Tearz vous invite à venir à l’arène de Strangleronce en tant que participant ou simple spectateur pour la plus grande boucherie jamais organisée de tous les temps !
Sous les encouragements de nos Bloody Girls, des dizaines de fous furieux devront s’entretuer dans l’arène, car seul le dernier survivant gagnera  la fabuleuse somme de 5000 pièces d’or !!!
Un événement unique en Azeroth ! Un spectacle dans la plus grande tradition barbare à ne manquer sous aucun prétexte !



La guilde Bloody Tearz, avec notre sponsor la Brasserie Sombrefer, la bière qui vous met cher !


Il ne peut en rester qu’un : le jeu


Pour le quatrième anniversaire de sa création, la guilde Bloody tearz vous invite à participer à une grande bataille organisée à l’arène des Gurubashi de Strangleronce.
Le jeu est ouvert aux joueurs de l’Alliance et de la Horde.
L’événement aura lieu le dimanche 29 mars à 20h00

Le coup d’envoi de la bataille sera donné par Ktana, qui vous invitera à sauter dans l’arène en criant plusieurs fois.

Il n’y aura qu’un seul gagnant : le dernier combattant debout, qui recevra 5000 pièces d’or.

Quelques règles qui relèvent du bon sens :
-Il est interdit de se lancer dans l’arène trois plombes après tout le monde
-Il est interdit de revenir pour rez dans l’arène, donc ne libérez pas quand vous avez eu le malheur de décéder
-Il est interdit de recevoir une aide quelconque d’un personnage extérieur au combat.


Par contre vous pouvez très bien venir en groupe ou en raid, de toutes façons vous serez bien obligé de vous départager ! Après rien ne vous empêche de partager la somme.

Nous espérons voir beaucoup de monde participer et que tout le monde saura rester dans la bonne humeur et le meilleur esprit décadent et barbare !
Modifié en dernier par Ktana le mars 29, 2009, 3:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ktana
Administrator
Messages : 3681
Enregistré le : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

mars 15, 2009, 5:56 pm

Merci à Judgehype et à Blizzard pour leurs news au sujet de nos événements.

Suivez bien les indices pour l'arrêt de Super Anarchiste ! 
Modifié en dernier par Ktana le mars 21, 2009, 1:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Ktana
Administrator
Messages : 3681
Enregistré le : mai 9, 2007, 6:06 pm
Localisation : Dans ta tête à partir de 20 h 00.

mars 15, 2009, 5:56 pm

14H00 – LA CHASSE EST LANCEE !

Après avoir dissipé une partie des sorts d’illusion qui affectaient les souvenirs des péons, notre inquisitrice Marfa a pu obtenir d’eux un début de description de Super-Anarchiste. La seule certitude qu’il ressort des images confuses tirés de leurs esprits est qu’il s’agit d’une personne de sexe féminin. Humaine, orque, réprouvée…impossible de le déterminer. Elle se présentait la plupart du temps dans une longue robe noire mettant ses formes en valeur, avec un grand chapeau violet sur la tête. De plus on l’a toujours vue en compagnie d’un serpent noir sur les épaules.
Super-anarchiste a fui depuis longtemps et nous n’avons pas d’autres éléments pour l’instant, mais nul doute qu’elle doit se cacher dans les contrées sauvages, loin du regard de tous. Les meilleurs chasseurs de prime auront peut-être une idée des zones à privilégier.
Nous attendons toujours les résultats des analyses du laboratoire magico-chimique. Quant à Marfa, elle remonte désormais le chemin suivi par les messages parvenus aux péons.

Pour résumer :
-Super-anarchiste est de sexe féminin mais de race indéterminée. Elle porte une longue robe noire décolletée et un chapeau pointu violet. Elle est toujours accompagnée d’un grand serpent noir. Son nom est inconnu.
-Aucun indice sur son emplacement pour l’instant ; demandez-vous où vous iriez vous cacher si on vous cherchait !


Rappel ! N’oubliez pas de faire l’emote /montrer si vous trouvez Super-Anarchiste !









-----------------------------------------





15H00 – DE NOUVEAUX INDICES POUR TROUVER SUPER-ANARCHISTE

L’inquisitre Marfa a pu remonter la piste des messages envoyés par Super-Anarchiste. Aidée par les arguments percutants du nain fou Barhamir, elle a découvert que ces messages venaient du port de Baie du Butin, et arrivaient par navire du port de Cabestan. Il est donc presque certain que Super-Anarchiste se cache quelque part en Kalimdor. Malheureusement il est impossible d’aller plus loin, le dernier porteur de message ayant été retrouvé mort dans un repaire de raptors aux Tarides.
A côté, le laboratoire magico-chimique a enfin terminé ses premières analyses. Soumis au spectro-arcanium mis au point par Walker, il s’est révélé que les lettres et l’info-bulle retrouvés sont imprégnés de particules de magie démoniaque. La zone d’où ils proviennent doit être un lieu où se pratiquent des sorts d’ombre ou fréquenté par des démons. Les tests ont du être suspendus après qu’un assistant gnome fut pris dans le rayon d’analyse et transformé en une masse gélatineuse verte.

Pour résumer :
-Super-anarchiste est de sexe féminin mais de race indéterminée. Elle porte une longue robe noire décolletée et un chapeau pointu violet. Elle est toujours accompagnée d’un grand serpent noir. Son nom est inconnu.
-Super-Anarchiste se cache sur le continent de Kalimdor
-Super-Anarchiste se cache dans un endroit imprégné de magie démoniaque


Rappel ! N’oubliez pas de faire l’emote /montrer si vous trouvez Super-Anarchiste !
Modifié en dernier par Ktana le mars 29, 2009, 3:00 pm, modifié 1 fois.
Koudja
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 368
Enregistré le : mai 12, 2007, 1:39 pm

mars 16, 2009, 12:06 am

Pour vérifier les rez, il suffit de rester en fantôme (un alliance et un horde) devant l'entrée de l'arène et d'interdire/de disqualifier tout ceux qui y rentrent avant la fin de l'épreuve
:D

Parcequ'il en faut bien un dans chaque post !
Avatar du membre
Stil
Mimosa
Messages : 539
Enregistré le : novembre 19, 2008, 10:18 am

mars 16, 2009, 8:11 am

On peut participer nous ?? Sinon je gquit mwa !!
Avatar du membre
Marfa
Mimosa
Messages : 679
Enregistré le : mai 13, 2007, 11:31 am
Localisation : 91

mars 16, 2009, 10:14 am

Olala vous m'en faites faire des choses !

Sinon a quand une méga baston organisée a Halaa ?
Image
Avatar du membre
Arko
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1658
Enregistré le : mai 14, 2007, 6:36 pm
Localisation : Bagdad

mars 16, 2009, 11:28 am

alala need, je ferai une video perso de cette evenement, j'espere que je serai dispo ce jour la
(j'essaie de bloquer le jour)
Anku
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 378
Enregistré le : mai 10, 2007, 6:27 pm
Localisation : Dans Ton Coeur

mars 16, 2009, 1:27 pm

blablabla... crash server... blablabla....

Je vois qu'on laisse tomber le foot américain ;P Ca va encore être hardcore niveau lag etc mais qu'est ce que c'est marrant ces events, je me rappelle l'année dernière c'était vraiment fun.

GG La guilde ! Joyeux anniversaire !
Image
Avatar du membre
Nandige
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 366
Enregistré le : mai 9, 2007, 8:35 pm

mars 16, 2009, 8:51 pm

Joyeux anniversaire \o/
J > *
Avatar du membre
Minicouette
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 1756
Enregistré le : mai 9, 2007, 5:55 pm
Localisation : Lausanne (Suisse)

mars 16, 2009, 11:42 pm

Nandigeuuuuuuh  :bubble
Avatar du membre
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Enregistré le : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

mars 18, 2009, 9:24 am

Phat, très bon les deux events, j'essaierai d'être là si je peux!

Zoyeux nannif Ktana!
Avatar du membre
CmoaSylvain
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 581
Enregistré le : octobre 29, 2007, 7:06 pm
Localisation : Lyon

mars 18, 2009, 11:52 am

N'essaye pas ! Tu te dois d'être là s'too !  :escrime
Avatar du membre
Lilunia
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 425
Enregistré le : mai 13, 2007, 5:52 pm

mars 18, 2009, 1:41 pm

Ze trouve ça super sympa comme event! piiis need si vous arrivez à faire la vidéo :)  :vag
Avatar du membre
Ouarl
IWAT: I Was A Tearz
Messages : 2019
Enregistré le : mai 23, 2007, 9:05 am
Localisation : No man's Landes

mars 20, 2009, 4:21 pm

Supporté par Blizzard himself, la classe!!

http://www.wow-europe.com/fr/community/events.html
Répondre