Alyrà - Druidesse Feral

We need You
Verrouillé
Avatar du membre
Alyrà
Tearz
Messages : 23
Enregistré le : février 15, 2018, 8:06 pm

février 15, 2018, 9:36 pm

Chers membres de Bloody Tearz, bonjour ! (ou bonsoir)

C'est aujourd'hui que je tente ma chance chez vous. Let's go !


1- Présentation IRL

Alors dans le monde IRL, je me nomme Johanna. Je suis une alsacienne de 26 ans (enfin 25, mais j'ai 26 dans deux jours o/) habitant dans le sud ouest de la France.
Je suis une passionnée de l'univers Warcraft et tout particulièrement du vide et des Dieux Très Anciens.
Je suis aussi une passionnée de musique (électro, house, dubstep, techno etc), j'écoute énormément de Monstercat Release et NCS Release. Et j'aime aussi beaucoup les animaux, en particulier les félins !

Je joue a WoW depuis 11-12 ans ? J'ai commencée a BC. Je joue depuis toujours mon feral et je ne changerai pour rien au monde cette classe que j'aime autant. (Je me suis fait recalée de pas mal de guilde car je joue une classe "useless" a leurs yeux, et j'ai toujours eue peur de postuler chez Bloody Tearz car je savais que vous aviez déjà Zifr. Ne tentant rien n'a rien, j'ai wisp Piwi et il m'a dit qu'un second feral ne le dérangerai pas ! (Et la j'ai eue pleins de petites étoiles dans mes yeux, et la musique "I'm sexy and i know it" dans la tête))

2 - Disponibilités

Etant une gameuse sans vie, euh ... ouai enfin presque, je suis disponible tout les soirs et même après-midi. Je n'ai rien de prévu dans ma vie IRL qui pourrait changer ces disponibilités.
Je suis toujours disponible pour toutes activités, que ce soit MM+, raid farm, farm monture, farm HF, PvP, tout ça tout ça ^^

3- Présentation IG

Dans le monde magnifique de Warcraft, j'incarne une elfe de la nuit druidesse (de la Griffe) qui aime s'incarner en majestueux félin pour étriper ses ennemis !

Voici ci dessous , les différents liens qui vous seront utiles :
- Armurie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... alyr%C3%A0
- Wowprogress : https://www.wowprogress.com/character/e ... Alyr%C3%A0
- Warcratlogs : https://www.warcraftlogs.com/character/ ... alyr%C3%A0

Je possède 80 points dans mon arme artefact et je possède tout les légendaires spé Feral.

Pourquoi jouer elfe ? Eh bien avant elle était worgen, mais les raciaux elfe sont au dessus du simple passif 1% crit du worgen. Il y a le bonus passif de 1% crit le jour et 1% hate la nuit et l'actif Camouflage dans l'ombre qui nous permet de poser une Griffure toutes les deux minutes qui est boostée de 100% via ce fufu.

4- Template

Celui ci change souvent malheureusement xD
- Pour une fight mono, comme Garothi, Imonar, Aggramar ou Argus, je joue en Odeur du sang, Incarnation, Rugissement sauvage et Instant de clarté.
- Pour un fight a cleave, comme Varimathras ou coven, je joue en Odeur du sang, Incarnation, Entaille brutale et Instant de clarté.
- Enfin pour un fight AoE, comme Eonar, Hasabel, Haut commandement, j'opte pour Prédateur, Incarnation, Entaille brutale et Instant de clarté.

Pour ce qui est des légendaires, je joue le ring talent et la tête en mono, et les brassards et le ring énergie en multi.

5- Addons et interface

Je possède les addons suivants : ElvUI, Pawn, Simcraft, Weak aura, DBM, Exorsus Raid Tools, Details, xCT.

Voici le screen de mon interface en combat : http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/ ... 228511.jpg
J'utilise un WA Feral qui me centralise tout ce dont j'ai besoin (mes buffs, mes DoTs, mes CDs (offensifs comme defensifs), mes procs, ma barre d'énergie et mes points de combos)

6- Cycle DPS et stats

Je vais vous parler de l'open car elle est très importante en feral et c'est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais chasseur... euh, feral.
Fufu > Prépot > Pull > Griffure (boostée par le fufu) > Rugissement sauvage > Incarnation et Fureur de tigre > Frénésie d'Ashamane > Lambeau > Déchirure > Griffure.
Pour le reste du fight, c'est de la gestion de DoTs, du buff Rugissement sauvage, c'est du spam Lambeau pour générer les points de combos, puis Morsure féroce si pas besoin de refesh autre chose.

Ma priorité des stats est celle ci : polyvalence > critique > hate > agilité > maîtrise
Pour m'optimiser au mieux, je me sim très souvent et je rentre ma prio de stats sur l'addon Pawn, qui me permet de calculer l'opti de chaque stuff a ma place.

7- Mais où est ce que je me tiens informer de ma classe ?

J'utilise plusieurs plateformes. Surtout Twitch, qui me permet de voir en direct jouer mes copains feral et de leur poser mes questions (exemple : J'ai vu Zeyks, un feral espagnol, utiliser un autre opener, il pose Déchirure avant le Rugissement. Effectivement, depuis un certain patch, le Rugissement ne snapshot plus, il buff les DoTs déjà posés. Mais j'ai testée cet open a plusieurs reprises et je constate juste une perte de burst a l'open, pour un DPS équivalent sur la durée.)

J'utilise aussi le discord druide, Warcraftlogs, le site de Xanzara et celui de Robosaurus, je regarde aussi pas mal de vidéo PoV Feral . C'est sur Warcraftlogs, puis sur le discord druide que j'ai pris connaissance de la "re-jouabilité" du talent Inspiration lunaire. J'ai immédiatement sim et j'ai constatée une différence de 2k DPS sur un fight mono. Je vous avoue que pour un gain de DPS assez minime, je préfère rester sur Odeur du sang et privilégier ma survie plutôt que de devoir gérer un DoT en plus.

8- Rerolls

Je possède une reroll, ma DK givre Zeykia.
Voici son armurie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... ran/zeykia

9- Mes anciennes guildes

J'ai étée sur le serveur Uldaman pendant plusieurs années, mais constatant que les guildes PvE HL se faisaient rare, j'ai décidée de switch sur Dalaran.
Ici, j'ai fais 3 guildes :
- Knockout : Bah ils ont disband quand je suis arrivée.
- Rising Storm : Ca ne faisait que me troller sur ma façon de vivre et vu que je ne joue pas au jeu pour entendre parler de mon IRL j'ai préférée partir.
- Neterya : L'ambiance hors raid est inexistante, les gens se connectent a l'heure du raid puis déco une fois celui ci fini.

10- Mon aventure dans World of Warcraft

Comme dit, je joue a WoW depuis BC, j'étais en mode découverte a cette époque, je n'ai fait ni de PvE, ni de PvP.
J'ai commencée le PvE HL sur Cataclysm (WoTLK je n'ai fait que le début du mode HM), j'ai pu clean le mode HM de tout les raids sauf L'Âme des dragons, où je me suis arrêtée a Ultraxion.
J'ai fait une pause début MoP et je suis revenue a ToT où j'ai plus ou moins casutée, et je du faire 4-5 boss en mode mythique sur le Siège d'Orgimmar avec une guilde sans prétentions.
Pour WoD, j'ai tout clean en mode HM. Pour ce qui est du mythique j'étais a 7/10 il me semble sur la Fonderie, et 5/13 a la Citadelle.

Sur Légion, j'ai une XP de 8/9MM sur ToS et 6/11MM a Antorus.

Côté PvP, je suis tellement nule que je ne préfère pas m'étaler sur le sujet xD Enfin je farm les 100 wins de temps en temps pour les montures.

Mon meilleur souvenir PvE ? J'ai bien aimée Alysrazor où je devais aller dans les cercles de feu.
Mon pire souvenir ? Tout WoD en fait xD Je déteste cette extension !

Je vais de temps en temps sur le PTR pour voir les nouveautés. Pour ce qui est des bétas, j'aimerai bien mais on ne me donne jamais de clé !

11- Moi chez Bloody Tearz

Depuis fin WoD j'ai goûtée au mode mythique qui est devenu une drogue pour moi. Et depuis peu, j'ai envie de me pousser plus loin, j'ai envie de me donner les moyens de clean le mode myhtique et c'est la que Bloody Tearz m'a fait de l’œil.
Je n'ai malheureusement jamais postulée pour la raison que j'ai déjà citée : le fait que vous avez déjà un feral (coucou Zifr ^^), et puis c'est en regardant la vidéo du down d'Agus (avec le petit bêtisier a la fin qui m'a tellement donnée envie) que j'ai pris ma décision de wisp Piwi ! J'aime votre ambiance déconnade, et j'aime aussi votre sérieux quand il le faut.

Je suis méga motivée et je ferai de mon mieux pour vous plaire.

12- Questions bonus

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences. Êtes-vous capable de faire cela ?
Bien évidemment !

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?
Je joue énormément oui, mais de la a dire que je suis une gameuse "hardcore", non.
Je ne suis non plus pas une PGM de la mort qui tue, je fais des erreurs, ça je ne le nie pas, mais je souhaite qu'on me fasse des remarques sur ce qui ne vas pas, et je ferai de mon mieux pour apprendre de ces remarques et ne plus faire les mêmes erreurs.

Votre philosophie par rapport aux loots ?
Je m'en fou royalement des loots, si je peux en avoir tant mieux, sinon tant pis.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE ?
Le gameplay PvP et celui PvE sont complètement différents, ça ne se compare pas, donc pour moi il n'y a pas de 'PvP > PvE" ou l'inverse, je respecte les deux côtés.


Et voila, je pense n'avoir rien omis. Et j'espère aussi que ma candidature vous a plue :)
Je vous dis a bientôt peut-être et surtout je vous fait pleins de /purr (#ronron)
Des bisous !
Modifié en dernier par Alyrà le février 17, 2018, 5:54 pm, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Piwi
Official Tearz
Messages : 689
Enregistré le : décembre 21, 2014, 9:05 pm

février 15, 2018, 11:58 pm

Salut, ta condidature a bien été prise en compte, on en discute entre nous et on revient vers toi rapidement ! (si tu souhaites, tu peux m'ajouter en bnet, Piwielle#2320)
Image
Avatar du membre
Piwi
Official Tearz
Messages : 689
Enregistré le : décembre 21, 2014, 9:05 pm

février 22, 2018, 12:13 am

Salut, on aimerait faire un TS avec toi demain soir vers 19h45, si ça te convient. (TU N'ES PAS OBLIGE DE REPONDRE)
Image
Avatar du membre
Alyrà
Tearz
Messages : 23
Enregistré le : février 15, 2018, 8:06 pm

février 22, 2018, 12:15 am

(JE REPOND QUAND MEME ! ^^)

Oui of course ! A demain :D
Avatar du membre
Pydd
Official Tearz
Messages : 233
Enregistré le : octobre 5, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

mars 28, 2018, 6:42 pm

En test.
Verrouillé