Resto Druid Rubyss-Garona

We need You
Verrouillé
wwRubyss
Alt Moisi
Messages : 1
Enregistré le : décembre 18th, 2017, 4:28 pm

décembre 18th, 2017, 5:45 pm

Bonjour,

Avant toutes choses, il est nécessaire de me présenter.

Je me surnomme Rubyss, j'ai 22 ans et je suis un jeune homme.


La compétition est une de mes priorité dans les jeux et IRL, je joue aussi à League of legends étant Diamond cette saison.

Présentation IG

Je joue actuellement Druid Heal, car j'aime la polyvalence qu'offre cette classe, il y a tellement de potentiel à exploiter.
2k est la côte que j'ai réussi à avoir en 2v2 en 1 semaine, ce qui représente dans l'esprit du PvP, pas grand chose en fin de compte. Je prouve simplement le fait que j'ai de très bonne réactivité et une bonne adaptation générale.




J'ai comme activité quotidienne de jouer à Wow.


Je suis disponible tout le temps sauf à partir de 19H30 à 20h15


J'habite en France.


Mon main n'est pas encore opti 949 d'ilvl certe, mais il manque le T21 les relics BiS, ainsi que le légendaire Velen pour être opti.

https://worldofwarcraft.com/en-gb/chara ... ona/rubyss


En restoration je suis à 75 et je suis incapable de sortir une autre spé en raid.


J'ai pris Night Elfe pour le racial broken, qui permet de vanish en combat autant dire qu'en MM+ ça reste insane pour drink fast et skip, mais en vrai ce n'est pas opti pour raid comparé aux Troll chez la horde.


Talents

Je change de talents en fonction de ce qui est devant moi. J'essai d'optimiser mon heal au maximum.


Pallier 15: Cenarion Ward car un snipe heal est toujours très intéressant, couplé avec Flourish, les burst heal pourront être vraiment puissant. En mm+ je prends parfois Abundance.

Pallier 30: Displacer Beast, la le blink est juste beaucoup trop puissant pour être mis de côté.

Pallier 45: Guardian Affinity, en règle général pour contrer beaucoup de burst avec Frenzied regeneration qui est complétement broken, et pour DPS Feral affinity à ne surtout pas négliger.

Pallier 60: Mighty Bash, Mass Entanglement, Typhoon, tout dépends de la situation, le Typhoon est vraiment pas mal pour bump et "kick" en aoe. Pour aussi replacer les adds et/ou les kit.

Pallier 75: Cultivation, est mon premier choix car avec Flourish Cultivation devient encore plus puissant, et ça permet aussi d'être beaucoup moins manavore que Soul of the forest avec wild growth qui fait tout de même un bon combo. Sinon la ToL reste un choix peux viable en raid mais parfois très utile sur certain boss.

Pallier 90: Germination, sans aucun doute, Spring Blossoms peux être pas mal pour des boss ou nous avons besoin de rester pack la plupart du temps. Sinon Inner peace est powerfull que si il y a une bonne synergie entre les healers et uniquement si certains boss demande d'avoir de gros cd souvent.

Pallier 100: Sans hésité une seconde Flourish est juste beaucoup trop puissant en faite.



Herboriste et alchimiste + cuisinier sans hésiter pour être optimiser et autonome.


Mes addons/macros

- Weak Aura 2
- BigWigs
- Exorsus Raid Tools
- Details
- GottaGoFast
- Method alt manager
- RaidFrameIndicators
- Tidy Plates
- DejaCharacterSet
- OmniCC

Je ne poste pas de macros car j'en ai bien trop pour pouvoir toutes les lister.

Image


Mon cycle de heal :

Toujours différent, disons que pour un pull 10s, je place d'abord ma Ward sur le tank ainsi que mon efflorescence avant 3sec en castant un maximum de Reju sur le raid, puis je bois pour me full mana avant le pull, ainsi j'ai énormément de spell déjà cast alors que je suis full mana.
Puis après pendant le raid le cycle varie en fonction de ce qui arrive en face de nous, mais disons aussi que j'essai de garder continuellement ma Lifebloom juste après Tick sur le tank ainsi que mon Efflo toujours en CD de même pour la ward.
Pour ce qui est du burst heal je joue avec de gros Flourish pour booster mes tranqui et surtout mes culti et ma ward/wild growth ou encore prévenir les dégâts sans tranqui, de même avec innvervate que j'utilise pour replacer mon Efflo et cast un free Wild growth.



Pour m'informer et optimiser ma class j'utilise le discord de class, ainsi que des sites EN fiable couplet au Logs des pros sur certains boss tout en les comparant aux miens.


Si possible, un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids


Mes rerolls

- Main alt : Sham resto pas opti (en cours), et il me reste quelque truc à apprendre pour pouvoir être confiant en Raid.
- HolyPriest que je dois passer en disci (j'ai main Disci à Wod, même si la spe à changé je serais très facilement m'y habituer.



J'ai peux de temps de jeu sur Wow, j'ai pas mal fais de 2s en pvp, je suis monté à 2K(j'aurais pu monter bien plus avec du temps)puis j'ai voulu tester le PVE.
J'ai donc apply chez Prophets pendant une période de 2 mois et j'ai fais le progress sur Emerald Nightmare et bench Xavius.
Mon arrêt après le progress et du au fait que je devais finir mes études et que mes horraires ne correspondaient plus aux leurs.



Rdruid 2k en 2s


Mon meilleur souvenir en PVE est là fois on nous avons Down Cenarius MM.


Et pour mon pire souvenir PVE, c'est quand j'ai du farmer des +2 - +4 en boucle pour monter son arte.




Je veux vous rejoindre, car je pense que mon niveau est très correct pour le peux d'expérience PVE que j'ai, je cherche surtout une guilde stable pour pouvoir encore m'améliorer car je sais pertinemment que je peux faire mieux sur chaque pull, j'ai aussi besoin de rigoler et passer de bon moment avec des mates de guilde, car jouer seul c'est littéralement nul à chier.


Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences. Êtes-vous capable de faire cela ?

Je suis disponible tout le temps comme dis plus haut et je préviendrai toujours à l'avance pour prévenir une absence.


Comment vous définissez-vous ? Comme une personne qui n'aime pas finir dernier, mon but étant d'être meilleur jusqu'aux capacités maximal de mon cerveau.


Les loots pour beaucoup tout le monde aimerait en avoir, mais je pense pertinemment qu'il ne faut pas donner du loot à une personne qui Roll en progress, mais donner l'item à une personne qui pourrait augmenter les chances de victoires sur un progress, en l'occurence. L'item ne doit pas aller à celui qui le mérite ou qui le roll mais à celui qui fais que cette item va augmenter les chances de down le boss.




Joueur dans l'âme et surtout Support/healer dans l'âme!

Wow est sans aucun doute le jeu que j'aime le plus.


Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?

Ahah, effectivement si ce que je prends n'est pas justifier ou n'est pas à cause de mon skill, je m'énerve mais intérieurement. En ce qui concerne une défaite autonome, lié à mon skill, je garde mon sang froid pour performer et devenir meilleur. En ce qui concerne les jeux d'équipes, je ne rage JAMAIS quand ça devient sérieux, car avec l'esprit positif augment les chances de victoires, à l'inverse on ne fait que perdre son sang froid et démoralisé son équipe c'est donc complément stupide.

Avatar du membre
Mythos
Tearz
Messages : 756
Enregistré le : février 10th, 2014, 12:58 pm

décembre 18th, 2017, 6:03 pm

Etre enchanté et ne pas avoir de gemme arc en ciel c'est quand même le minimum ;) bon chance sinon !

Avatar du membre
Pydd
Official Tearz
Messages : 150
Enregistré le : octobre 5th, 2015, 8:49 pm
Localisation : 127.0.0.1 pp

décembre 18th, 2017, 6:17 pm

Salut Rubyss,

Nous n'allons pas faire durer le suspense plus longtemps.
Pour toute une série de raisons qui vont d'une expérience inexistante à une rédaction de l'apply bâclée en passant par le manque de soin évident apporté à ton personnage, nous refusons ta candidature et te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité