Fragah - Hunt MM

We need You
Verrouillé
Fragah
Alt Moisi
Messages : 11
Enregistré le : septembre 18th, 2017, 1:17 am

septembre 18th, 2017, 5:58 am

Bonjour/ bonsoir,

Voici ma candidature pour la guilde Bloody Tearz suite à la petite discussion avec Piwielle.

Présentez-vous.


Votre prénom

Killian

Votre âge

21 ans
Votre sexe

(Merci d'éviter de mentir sur ce point: ça ne fait, pour nous, aucune différence)

Homme

Votre activité

Etudiant dans une école de web et de multimédia à Paris - La Défense. Côté vie privée, ma vie se découpe à 80% entre les jeux vidéos et la musculation en salle (que je pratique très régulièrement, 5 fois par semaine ) , les 20% restants étant consacrés au développement de mes projets professionnels en devenir, et des sorties en famille/amis. Non pas que je n'ai pas d'amis, mais je suis plutôt casanier :)

Vos disponibilités hebdomadaires

Disponible 7 soirs sur 7 et une partie de la nuit, vivant tout seul je n'ai pas de contrainte de cohabitation.

Votre zone géographique

J'habite à Courbevoie, dans la Quartier de la Défense en toute proche bordure de Paris.

Quel est votre groupe musical favori ?

Je dirais Metallica, mais c'est parce que c'est le seul groupe que j'ai été voir en concert, au Stade de France en 2012.
_____________________________

Présentez votre personnage

Une elfe de sang chasseresse, Ilvl 936 que je joue depuis 1 an 1/2 maintenant. Je n'ai quasiment jamais joué d'autre spé que Marksmanship mis à part sur certains boss comme Etraeus qui demandaient un dps constant que la BM pouvaient fournir bien plus facilement. Il en sera surement de même pour Avatar.

Son équipement avec un lien armory

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... jal/fragah

Ceci étant, il va de soi que je possède nombre de pièces dans mes sacs pour adapter les différents style de jeu, que ce soit mono, aoe ou même survie.

Renseignez votre niveau de points d'artifacts concernant les spécialisations que vous pouvez jouer en raid

Je suis actuellement à 65 points en spé MM, le nouveau creuset demandant un investissement dans une seule classe pour être optimisé, je ne fais actuellement aucun up sur la spé BM.

Expliquez et justifiez sa race

L'elfe de sang comme race est pour moi le choix par défaut lorsque l'on cherche un racial en PvE. Augmentation de la génération des ressources ainsi qu'un kick de zone en 1 seul sort, il n'y avait pour moi que l'ancien trinket passif des humains qui était plus fort, et aujourd'hui il n'existe plus. Le racial troll est inutile actuellement étant donné que la hâte n'est plus du tout la stat à privilégier en précision, et le racial orc est certes intéréssant pour augmenter un tant soi peu son burst sur CD, mais l'utilité s'arrete la, et peu sont les boss qui demandent un choix de gameplay absolument parfait au niveau des dégats, plutôt qu'une augmentation des contrôles et du rafraichissement de ressources.

Expliquez et justifiez ses talents et glyphes

Au niveau 15 : Loup Solitaire me parait être le choix le moins contestable de tous les paliers, 18% de dégats en plus en permanance, et sur toutes les sources dégats, face à un pet qui ne dealera jamais plus que 7 ou 8% de votre dps lors d'un pull ou il a décidé de crit sur chaque auto attaque, le choix est vite fait, et la différence de dps est considérable.

Au niveau 30 : Les taleurs Prêt à Tirer et Visée sure se valent, même si dans la majeure partie des scénarios, le premier reste la meilleure option. A l'image du bonus 4P de HFC, obtenir sa main source de dommage non seulement en instantanée mais également gratuitement, cela offre de très nombreuses possibilités comme pouvoir dps en se déplacant lorsque cela est nécéssaire, ou bien pouvoir switch de target beaucoup plus facilement. Et je ne parlerais pas du fait qu'il puisse se déclencher n'importe quand y compris en burst, ce qui multiplie nettement son impact car il est affecté par la hâte bonus du CD Précision.
Visée sure quand à lui est plus intéréssant uniquement sur des boss pur mono , et où on ne bouge quasiment jamais, ce qui nous sommes je pense d'accord, n'arrive pratiquement jamais. Ce qui est bien c'est qu'en MM ont a eu un ring cheaté pour la 7.2.5, qui nous offre les 2 talents et que l'on utilise sur la majeure partie des boss vu son efficacité, donc mon pavé du dessus est en soi complètement inutile, bien joué l'artiste.

Au niveau 45 : A toute allure est le choix le plus optimal pour augmenter sa mobilité. Un speed de 6 secondes, sur un sort possédant 20 secondes de CD qui nous donnait déjà de base un dash, c'est tout benef'

Au niveau 60 : Sniper Patient, sans hésitation, malgré le nerf, l'augmentation de 36% sur un des aspects clés du gameplay en précision est juste indispensable.
Tir explosif est parfois joué en début de saison MM+ ou en début de progress sur des boss hard AOE, et encore c'est extrêmement rare tant la force du Sniper Patient est au dessus.

Au niveau 75 : Tir de lien, sort tout le temps utile pour contrôle, temps de stun de 5 secondes sur la majeure partie des mobs, excellent en MM+, rien dire de plus , les autres talents n'apporte aucune réelle utilité que l'on ne peut pas trouver ailleurs, et un stun de cette envergure ne se refuse en général pas.

Au niveau 90 : Seule ligne ou l'on peut switch régulièrement. Corbeaux hargneux en mono, et Salve en multi. Lors de sim ou de test poteau, les 2 talents font relativement souvent les mêmes dégats, l'écart n'allant jamais au dessus de 1 ou 2 M. La différence, c'est que les corbeaux n'utilisent que 15 points de focalisation net pour 1 minute de CD, la ou la salve en utilise 3 à chaque tic pendant toute la durée du combat. En revanche, les corbeaux sont à cibles unique, là où la salve est une zone AOE, et donc à partir de 2 ennemis constants seulement, la salve est au dessus. Le barrage est passé au hachoir trop de fois, plus personne ne le joue, et heuresement mon dieu ce spell de gogole.

Au niveau 100 : Tir piégé est actuellement le talent utilisé dans 100% des cas, les crotals cornus ayant subit un gros nerf depuis la 7.1.5, et le tir perforant n'étant utile qu'en heavy AOE, et encore le tir piégé a également la capacité de toucher tous les ennemis ciblés par vulnérable. La différence de dps est net entre Tir piégé et les 2 autres.


Expliquez et justifiez ses métiers

Alchimiste, pour le fric l'utilité du flacon de 2h en raid, ainsi que l'indépendance en terme de consos raid.
Ingénieur, pur choix personnel, les montures les ceintures qui stun et les bottes ultra speed, toujours aussi jouissif.

Vos AddOns et macros importants
(Veuillez prendre connaissance des AddOns obligatoires à la fin de ce post)
- Bartender4, addon d'interface pour gérer ses barres d'actions, impossible de jouer aujourd'hui avec l'habitude.
- ShadowedUnitFrames, même cas que Bartender, question de préférence d'interface et de flood à l'écran, un must have.
- Quartz, des castbars bien plus visibles.
- DBM, car DBM > BW go clash
- WeakAuras2, j'aime en créer certains même si ça reste du très basique, voir pop quelque chose sur son écran que l'on sait avoir config nous-même c'est toujours cool. Ah et c'est utile en raid c'est vrai mais osef non ? :rabbit
- MSBT, addon pour configurer ses indicateurs de dégats, heal, débuffs, etc... je trouve ça clairement mieux qu'avoir 15 mobs floodés de texte car ils se font trancher en 2. Outre ce truc, ca permet de mieux voir des trucs comme son taux de crit et ses dégats de crit, qui peut faciliter l'optimisation du stuff indrectement.


En terme de macro, j'ai mes macros burst selon les situation d'engage, de mono ou d'aoe, les macros self CD comme la turtle et la macro CancelAura qui va avec, la macro stop casting ancré sur le kick et le dash pour être tranquille en cas de problème, et la macro Target@focus pour envoyer la MD auto sur le tank en focus. J'en ai une en mouseover mais j'ai trop fait l'expérience pour savoir que je peux me tromper de cible.

Un screenshot de votre interface en situation de raid

Comme je suis un thug je met d'abord celle de base Image

Et voila en mode "comme en raid" Image

Je n'en avait pas sous la main d'un réel boss, après je peux en rajouter une plus tard si nécéssaire.


Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres
(Détaillez au maximum, dans chacune de vos spécialisations jouées, et dans chaque configuration de jeu)

La quasi totalité des pulls commencent à 2 secondes, avec une macro Prépot/Windburst, le spell artefact, on enchaine sur la maccro CD Précision/arcane shot, marked shot, 3 ou 4 visée selon si BL au pull, eds et 2-3 arcanes shot, marked shot, 3 visée, la dernière étant toujours placé dans la dernière seconde pour optimiser Sniper Patient. S'ensuit ensuite un cycle assez basique en mono hors CD à base d'arcane shot et de 3 visée, windburst delay pour le placer lors d'un manque de proc sur l'arcane shot, Prêt à tirer on CD sauf si ca peut potentiellement me delay la derniere visée pour la Patient Sniper, auquel cas j'envoie un arcane shot de secours. Le cycle se répète en attendant le retour de la préci avec la CoF et les bottes. Le cycle varie assez souvent suivant les proc de Prêt à Tirer, et il peut parfois arriver que l'on soit sans proc d'arcane shot pendant 4 à 5 secondes, avec le windburst en CD, soit par un mauvais timing ou juste un gros manque de chance.
En AOE, la hunt MM est surement la classe la plus simple, macro Précision/multi-shot, market shot, multi shot, marked shot, multi shot, Visée lorsque la ceinture est au moins stack à 150%, et en aoe hors ceinture, visée à la fin de Préicision ou on CD sur Prêt à Tirer.
En jouant avec la chouette, le trinket est placé sur la macro de CD mono et se reclaque ON CD, le trinket n'étant pas affecté par la hâte. En jouant avec le trinket Maiden, vecteur d'eradication, cycle basique et ramassage des boules lors d'une phase de refresh en arcane shot.
Il également de plus en plus courant de jouer avec les gants, qui offrent une grande mobilité et un taux de crit plutôt insane, qui se combine très bien avec la montée en stuff et l'augmentation des dégâts critiques. Ce légendaire est très intéréssant notamment sur Maiden, ou il est demandé en quasi permanance de bouger, le timing offert par les gants et donc un plus indispensables, devançant le ring.
Enfin, concernant la Précision, notre seul Cooldown sur lequel se base l'ensemble de notre dps, il est à lancer en général en CD sur beaucoup de boss, que ce soit en mono ou en multi, si la BL est placé au pull, mais sur certains boss il est intéréssant de le delay, notamment sur les oeufs d'Harjatan, les adds d'Inqui, le shield de maiden, ou encore 30% sur l'Hote. Après il est nécéssaire de bien connaitre les boss, enfin comme pour toutes les classes, pour eviter les conneries du style CD sur les adds de Mistress au pop.


Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage

Icy veins la plupart du temps, et le reste entre potes hunt tous plus ou moins dans guildes avec un progress décent. Je passe de temps en temps sur les canaux du style discord hunt ou forum officiels, mais c'est souvent remplis de joueurs qui disent n'importe quoi plus qu'autre chose.


Si possible, un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids

https://www.warcraftlogs.com/character/id/15702664

Les logs Mythique sont en privé, et par respect envers mon ancienne guilde je ne posterais pas de screen, vous pouvez toutefois m'en demander en privé.


Portez vos rerolls à notre connaissance
(Notez que vous devez avoir un reroll maitrisé du même rôle et à jour)

- Temedith - Demon Hunter 927 ilvl https://www.warcraftlogs.com/character/id/15890773
- Clean - War prot 920 ilvl
- ...

Optionnel : expliquez-nous d'où vient votre pseudo !

Alors la, je crois qu'au départ j'ai tapper sur mon clavier, ca a du donner quelque chose comme fzagarh (j'imagine) et j'ai transformer en Fragah. Incroyable histoire.
_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE
(Merci de séparer ce qui a été fait avant et après la sortie du patch suivant)

Casualité pure sur LK, j'ai fait Ulduar, EDC et ICC en nm, ca s'arrete la.
TDF et DS en casual à Cataclysm, même si j'ai fini par clean les 2 en HM, sauf Ragnaros pour TDF.
Pause de 4 ans avec la sortie de Mop que je ne pouvais pas voir.
Clean de HFC en HM à ma reprise fin WoD.

Légion :
EN 7/7 MM
TOV 3/3 MM
NH 8/10 MM (pause de 2 mois)
TOS 6/9 MM - Maiden 6%


Les guildes que vous avez côtoyé
(Merci de développer)

Je ne parlais ici que des guildes sur Légion, les autres étant seulement des guildes entre potes qui n'apportent rien à mon expérience en PVE.
Phoenix : petite guilde tranquille qui a malheuresement arreté le jeu à 2/7 MM.
Illuzion : guilde actuellement 8eme fr, avec laquelle j'ai clean la fin de EN, je ne suis pas resté très longtemps à cause d'une ambiance qui ne me convenait pas. Egalement par respect pour eux je développerais cela en privé seulement si vous le souhaitez.
Inhérence : guilde 9eme serveur Hyjal sur EN que j'ai rejoins avant le début de NH. Bon début de progress, dans le top 5 du serveur, mais arret brutal début Mars suite à une overdose de la moitié des joueurs sur Alluriel, que l'on a du mettre au moins 10 fois à 2% sans la tuer en 3 semaines.
Angels Wings : guilde avec qui j'ai un peu plus avancer dans le progress Nighthold, puis je suis parti en pause pendant 2 mois. Revenu fin Mai, la guilde avait clean le raid, et le disband à eu lieu un peu après la sortie de TOS en MM, début Juillet.
S'en est ensuite suivi un projet entre potes qui n'a pas abouti, et s'est arreté mi Aout.
Slack N Die : guilde moyen-haut de tableau sur Hyjal, 8eme serveur actuellement, je suis parti car je me rends compte que je cherche plus à me remettre dans quelque chose de beaucoup plus sérieux et tryhard que ce que la guilde avait à me proposer, malgré tout elle comporte de bons éléments. Départ hier soir, Dimanche 17 Septembre.

Votre expérience en matière de PvP

J'en ai fait un peu sur Lich King, sans plus.

Votre meilleur souvenir PvE

Le down d'Echine HM sur DS, mon dieu le plaisir ultime d'avoir enfin battu ce """"boss"""""

Votre pire souvenir PvE

Le slacking sur Alluriel qui a conduit à un disband alors que je reste persuadé qu'un ou 2 soirs de plus aurait suffit.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Bêta ?

Honnêtement non, par pur soucis de ne pas me spoil le contenu à venir, ceci étant si la guilde le demande j'irais bien entendu.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

Je me suis mis en LFG aux alentours de 00h30 et Piwielle est venu discuter moins d'un heure après, ce qui pour moi est plutôt important dans la recherche de guilde car cela montre que vous n'attendez pas que les joueurs viennent à vous. D'autre part vous avez (sans non plus faire une éloge ça reste un jeu) une très bonne réputation sur la scène Fr et ce depuis plusieurs années, et ça me plairait beaucoup de participer à l'épanouissement d'une guilde de cette envergure. Enfin dernier aspect, votre temps de jeu et votre aspect tryhard auquel je souhaite me rapprocher activement, fait que votre guilde serait pour moi une très bonne solution pour entrer dans le top fr.

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences. Êtes-vous capable de faire cela ?

Comme dit en début de présentation, je vis tout seul, je n'ai donc aucune contrainte de cohabitation, et mes horaires d'études sont très très cool.

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?

Je suis ce genre de joueur qui ne se proclamera jamais être le meilleur sur quelque chose, mais qui au fond de lui y pense sans vraiment y penser. Etre devant tout le monde n'est pas forcément intéressant, commencer dernier et finir devant, ça c'est bien plus stimulant. Une mauvaise performance ne m’irritera pas forcément si elle n'est pas impactante, mais si elle devait nuire au down d'un boss cela me serait tout de suite beaucoup plus embêtant, et je peux vite m'en vouloir. Ce n'est pas pour autant que je n'accepte pas les critiques et si je fais quelque chose de la mauvaise façon, bienvenu est celui qui m'en fera part pour que je le corrige.

Votre philosophie par rapport aux loots

Je pars du principe que mis à part le gm et les officiers, nous n'avons pas notre mot à dire. Je pense que nous ne sommes plus des enfants et si vous choisissez d'attribuer un loot à un tel, c'est avant tout pur un but collectif et dans l'interêt de la guilde. Oui, ce choix peut être influencé par un dps plus ou moins élévé, quoique vous ne fonctionnez peut être pas du tout comme ça, et même si c'etait le cas, ce n'est pas mon rôle d'en décider.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE

Il faut bien avouer que cela peut être vrai dans certaines situation. Pratiquer le pvp à très haute côte offre des capacités d'adaptations et d'analyses qui leur donne l'impression que le PVE n'est qu'une partie de plaisir. Après, certes le PVE reste des paternes codés avec un taux plus ou moins fort de RNG, mais si c'etait facile, tout le monde serait 9/9 mythique le premier soir.
_____________________________

Vous et les jeux ! (sauf WoW)

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?

Les RPG, sans aucune hésitation. Et quelques jeux mutlijoueurs avec une bonne communauté comme Overwatch ou Diablo.

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?

Je vais surement acheter une xbox One le mois prochain.


Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?

Sur console oui, clairement je n'aime pas perdre, même si je ne suis pas non plus un cinglé qui envoi sa manette dans sa télé, mais sur wow je m'en fou, étant donné que la partie ne s’arrête vraiment jamais.


Voila c'est tout pour moi, j'espère avoir été le plus précis possible et vous avoir donner la meilleure image possible de moi.Si vous avez des question, n'hesitez surtout pas à les posez. En attente d'une réponse, je vous dit ciao amigos ! :bierre

Avatar du membre
Mythos
Tearz
Messages : 691
Enregistré le : février 10th, 2014, 12:58 pm

septembre 18th, 2017, 11:57 am

Salut, good luck pour ton apply :)

Avatar du membre
Dànny
Administrator
Messages : 2712
Enregistré le : février 28th, 2011, 4:30 pm
Localisation : Dans ton cube
Contact :

septembre 18th, 2017, 12:01 pm

Salut Fragah,

Serais-tu disponible pour un TeamSpeak ce soir, aux alentours de 20h ?

Fragah
Alt Moisi
Messages : 11
Enregistré le : septembre 18th, 2017, 1:17 am

septembre 18th, 2017, 8:02 pm

Bonsoir, désolé de répondre si tard, oui je suis disponible :)

Baltrass
Tearz
Messages : 110
Enregistré le : septembre 17th, 2014, 8:53 pm
Localisation : [Zalean]: en vrai c pas faux, car si tu tapes le boss meurt, Alors que si tu tortue il meurt moins

septembre 18th, 2017, 10:35 pm

Salut,
j'ai regardé ta candidature en diagonale et je suis tombé sur :
La quasi totalité des pulls commencent à 2 secondes, avec une macro Prépot/Windburst, le spell artefact, on enchaine sur la maccro CD Précision/arcane shot, marked shot, 3 ou 4 visée selon si BL au pull
je te laisse chercher l'erreur.

je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Fragah
Alt Moisi
Messages : 11
Enregistré le : septembre 18th, 2017, 1:17 am

septembre 18th, 2017, 11:10 pm

Yo, la macro comporte seulement la préci et l'arcane shot, et ensuite je press marked shot =)

Zalean
Tearz
Messages : 95
Enregistré le : octobre 5th, 2015, 8:48 pm

septembre 19th, 2017, 12:31 am

cc,

Dans la lignée de ce que demande Baltrass, pourquoi caster un Arcane shot juste après Windburst au pull ?
Et pourquoi enchaîner sur un marked shot ?

Comment gères-tu tes déplacements sur un combat comme Sasszine par exemple, où il y a énormément de mouvement ?

Aussi (petit détail), il te manque des gemmes +200 maîtrise sur ton stuff


Dernier point pas moins important : quelle race choisirais-tu côté Alliance ?

Fragah
Alt Moisi
Messages : 11
Enregistré le : septembre 18th, 2017, 1:17 am

septembre 19th, 2017, 1:07 am

Yo, le choix d'arcane shot/market shot malgré le windburst permet de rentrer dans un cycle où la dernière visée sera castée dans la derniere seconde pour profiter au mieux du sniper patient, là ou entamer son cycle directement après le windburst force à delay une visée en burst, ce qui est rarement bon.
Le combat contre Sazzsine est plus facile au niveau des déplacement que la spé précision le laisse entendre, premièrement car je joue avec les gants sur ce boss, ce qui m'offre un gros boost de déplacement, et surtout parce que je reste en permanace à mi-range du boss, à la fois pour soak les hydra shot plus facilement, mais aussi eviter les erreurs comme marcher sur un poisson au mauvais moment ou se trouver trop près d'un pop de tornade. De manière générale, les gants, le dash et le Tiger rendent le combat très agréable en Préci, même si il est parfois nécéssaire de stopper tout dps pour notamment éviter la baleine ou aller soak la maw.
Je vais prochainement changer les gemmes, je n’étais pas sur qu'elles n’étaient pas à usage unique comme les gemmes de stat principale.
Pour ta dernière question, je vais rerace en humain, pour le bonus non négligeable des stats secondaires, qui sans changer le gameplay offrent un boost passif très intéréssant, d'autant plus que la spé Préci comporte 2 stats importantes, le crit et la maitrise, où il est très intéréssant d'augmenter les 2.

Zalean
Tearz
Messages : 95
Enregistré le : octobre 5th, 2015, 8:48 pm

septembre 19th, 2017, 4:24 pm

En suivant ton pull (donc marked/arcane après Windburst), on en vient à caster la "dernière" visée bien avant la fin de Vulnérable (il reste environ 1.5s sur Vulnerable, et dans ce laps de temps, pas possible d'arcane+Visée). J'ai fait le test en ayant plus de hâte que toi.

Par contre, si tu Windburst, CD, Viséex2, Arcane x2, Visée x2 (donc, Visée directement après Windburst plutôt que d'arcane/marked), ta dernière Visée sera bel et bien castée à la toute dernière seconde de Vulnérable, donc en profitant aux max de Patient Sniper, sans rien delay, et surtout, sans gâcher de la foca avec un premier Arcane shot.

Fragah
Alt Moisi
Messages : 11
Enregistré le : septembre 18th, 2017, 1:17 am

septembre 19th, 2017, 6:22 pm

Comme tu l'as dit, tu as testé avec plus de hâte que moi, mon niveau de hâte actuel ne permet pas de placer 2 arcane shot en plus des 4 visées dans le timer du vulnérable. Le fait d'envoyer un market shot pour refresh Vulnérable prend en compte le gcd de 0.5 sec qui réduit automatiquement le temps restant de vulnérable pour placer 3 visées 1 arcane 1 visée avec environ 0.3 à 0.5 secondes restante sur le vulnérable. Entamer mon pull directement avec une visée n'est pas une mauvaise chose en soi mais pour la même rotation tu gagnes 1 arcane shot là ou je gagne 1 marked shot. Tu as du surement oublié que jusque là j'etais EDS et que le racial offre un timing supplémentaire qui justifie encore plus le fait de placer un marked shot supplémentaire dans la rotation, et je vais donc surement revoir l'engage du côté alliance.

Je me base sur 2 choses pour optimiser mon CD : m'assurer d'envoyer la dernière visée du cycle dans la dernière seconde du vulnérable, ainsi que d'envoyer un visée sur le dernier quart de secondes de Précision pour augmenter au maximum possible le burst.

Avatar du membre
Dànny
Administrator
Messages : 2712
Enregistré le : février 28th, 2011, 4:30 pm
Localisation : Dans ton cube
Contact :

septembre 22nd, 2017, 10:05 pm

Guildé en test.

Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité