Bloody Tearz
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mystletoe - DK Frost  (Lu 396 fois)
Beewer
Almost a Tearz
Alt Moisi
*
Messages: 13


« le: Juin 04, 2017, 00:49:27 am »

Votre prénom
Karim

Votre âge
22

Votre sexe
Homme

Votre activité
Étudiant

Vos disponibilités hebdomadaires
Très hautes et flexibles, aucun problème pour les jours demandés.

Votre zone géographique
Poznan, Pologne. Je rentre parfois au Maroc.

Quel est votre groupe musical favori ?
Aucun en particulier, mes goûts varient énormement

_____________________________


Présentez votre personnage

Son équipement avec un lien armory :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ravencrest/mystletoe

Renseignez votre niveau de points d'artifacts concernant les spécialisations que vous pouvez jouer en raid.
Frost 53 traits (avec l'AP pour le 54éme que je garde en réserve pour UH ou Blood), la spé unholy étant sujette à d'énormes bugs et de mauvais design ainsi que de très mauvaises performances (dans ce tier) et une ENORME dépendance à certains légendaires, elle n'est pour l'instant pas utilisée (45 traits), je ne ferai le switch vers cette spec qu'une fois que la spé frost soit sous performante. Ma spé sang est à 42 étant donné que je ne tank qu'en donjon pour l'instant.

Expliquez et justifiez sa race
Humaine pour l'apparence et surtout le stun breaker pour le PvP,le passif des statistiques supplémentaires est un bonus étant donné que FDK scale sur toutes les stats secondaires.

Expliquez et justifiez ses talents et glyphes

La spé frost n'a qu'un set de talent actuellement viable, ou plutôt "extrêmement" performant tournant autour du Souffle de Sindragosa, de ce fait les autres talents sont choisis pour complémenter le dernier tier et étendre la durée du CD.

<Efficacité meurtrière>: Premièrement le seul talent qui ne demande pas l'utilisation de frappe de givre (La puissance runique n'est utilisée que pour le souffle et les downtimes), deuxièmement la RNG sur la rune permet de gagner quelques secondes supplémentaires.

<Brouillard givrant> : Dans un pallier avec énormément de cleave, c'est un no brainer. 30% supplémentaires sur notre première source de dégâts. L'onde gelée (edit :erreur de lecture ty piwi) c'est nul faut taper vite pour le rentabiliser mais je tape pas vite parce que j'ai pas pris Icy talons vu que howling blast c'est broken (salut les relics blast radius 885 qui outdamage les 910).  Pour HoF je trouve que c’est un bouton supplémentaire trouvant rarement sa place donc je ne l’utilise pas.

<Arme runique affamée> : #1 talent pour des souffles durant plus d'une minute, inégalable.

<L'hiver approche> : Tier plutôt désigné aux donjons mythic+, un stun supplémentaire est toujours le bienvenue. Les deux autres traits sont plutôt désignés pour le PvP
Gel prolongé : Encore un tier qui change beaucoup, un passif réduisant légèrement les dégâts subis, un CD def supplémentaire ou une amélioration d'un CD def. Je garde le passif la majorité du temps à moins que la rencontre nécessite plusieurs soak, là ou buff un des CD def puisse être plus utile qu’un bouclier passif.

<Tempête grandissante> : A reçu un buff il y a quelques temps déjà en en faisant le talent le plus fort en cleave et ST qui ne nécessite pas de se débarrasser d'Obliterate et donc garder les proc Rime du T19.

<Souffle de Sindragosa> : Monstrueuse source de dégâts

Expliquez et justifiez ses métiers
Aucun métier sur ce personnage (j'avais changé de main), mon alt est alchimiste, pour l'autonomie sur les potions et flasques (en tout genre)

Vos AddOns et macros importants
Au niveau des addons :
AngreyKeystone (mythic+)
Pawn (pour la facilité d'utilisation avec simcraft)
SimultionCraft
Skada
Tellmewhen
WeakAuras2
Elvui
DBM
Exorsus RT

Au niveau des macros, du mouseover et focus macro pour les CC (Grab,Kick,stun) le reste étant de la qualité de vie (TDM macro pour les donjons etc..)


Un screenshot de votre interface en situation de raid

https://puu.sh/w8xmM/daafb9d1e6.jpg

Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres

Le cycle du build utilisé (Souffle de Sindragosa [BoS] ) est simple à expliquer :
Pool suffisement de puissance runique et de runes sur l'opener avant de lancer BoS, puis le prolonger le plus longtemps possible en générant suffisement de puissance runique en dépensant ses runes grâce à Obliterate, ainsi que les proc Rime qui grâce au 4set T19 génèrent 8 puissance runique. Ajouté à ça la priorité d'utilisation de Remorseless Winter pour faire usage du talent tier 90 au maximum, de préference en ayant pool quelques runes avant que le CD soit up afin de gagner quelques stacks supplémentaires, à moins que BoS soit up, dans quel cas la rune sera utilisée directement en CD.
Après ça vient l'utilisation des CDs :

Pillar of Frost : En cooldown à moins d'avoir une transition de phase, cible prioritaire ou mécanique imminente.

Hungering Rune Weapon : Afin de prolonger le souffle quand les runes naturelles sont épuisées, et étant proche du low cap du BoS ( ~35 runic power), possédant l'anneau légendaire donnant deux charges, la première charge sera toujours utilisée sur l'opener, la deuxième dépendra du combat. Soit pour prolonger le souffle de l'opener , soit la garder pour double charge sur une phase avec un gain de DPS plus important ou un DPS nécessaire plus important ( BL, priority target, debuff sur le boss augmentant les dégâts subits etc..)

Sindragosa's Fury : Possédant le légendaire réduisant le cooldown, j'ai plus de liberté sur son utilisation et en abuse autant que possible pour burst une cible, un pack d'add ou sur des combats purement monocible, en cooldown.

Mon approche de la rencontre est clairement reliée au combat en lui-même, la gestion des CD et des mécaniques du combat de manières optimales tout en gardant mon DPS le plus haut possible est ce qui fait à mon goût un bon joueur, ce que j'aspire être.

Vos sources d'informations quant à l'optimisation de votre personnage
Icy veins, Forum Blizzard, Discord DK (ce dernier possédant le plus d'informations, de theorycrafting et de simulations ainsi qu'un point de vue de multiples bons joueurs)

Si possible, un ou plusieurs liens vers des logs de vos précédents raids

N'ayant pas de guilde je ne fais pas de try "sérieux" en pickup, à part les premières semaines avant que le contenu ne devienne du farm, les seuls log disponibles sont ceux pris par des pug
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/ravencrest/mystletoe

Portez vos rerolls à notre connaissance
Mysao-Ravencrest,
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ravencrest/mysao
Toujours à jour et utilisé fréquemment. (C’était mon main avant de switch DK)



_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Détaillez (précisément) :

Votre expérience en matière de PvE

Tout bonnement aucune de fantastique, je joue à World of Warcraft depuis BC principalement en PvP. En touchant au PvE à certains palliers comme ICC ou brièvement TDF. Ayant fait un break après la première saison PvP de WoD, j'ai repris le jeu à Legion en voulant m'attaquer plus sérieusement au PvE et en attaquant tout le contenu incluant le plus difficile. Les mécaniques du jeu sont maitrisées de par la pratique et une connaissance du jeu en soit au fil des années. Certaines choses m'ont été instruites en jouant avec une amie maitrisant le sujet (joueuse VHL) et qui fait qu'à présent je suis complet et compétent en terme de gameplay. Nous avons ensemble monter une "semi-guilde" hm pour clear le pallier avec des amis (en comblant en inter-serveur et pickup) pour avoir un minimum de gear quand même, puis push des m+, bien que très différents des raids j'ai pu toucher aux clefs 20+ avant le nerf de la difficulté et le gear étant autour de 900 à ce moment-là.

Les guildes que vous avez côtoyé

Aucune ne valant vraiment la peine d'être citées du point de vue PvE, j'étais dans différentes guildes PvP gladiateurs comme IS A MONSTER ou Erf Sale Histoire à l'époque de Cataclysm, mais à part ça j'ai surtout joué en interserveur avec des connaissances puis dernièrement décidé de monter une guilde composée d'amis pour scruter et push le contenu 5 joueurs et par la suite raid en complétement quelques slots de pickup.

Votre expérience en matière de PvP

Le PvP est le côté du jeu où j'ai le plus joué, ayant PvP depuis BC j'ai été progressif sur mes rankings, en ayant mon premier 2k de côte à WoTLK puis mes premiers gladiateurs à Cataclysm. J'ai arrêté le jeu fin Cataclysm et reprit à MoP simplement pour l'amusement, en remontant une côte 2k+ RBG et en boostant des joueurs ungear en 2v2 pour le challenge du 1v2 à côte moyenne ~1600-1800

Votre meilleur souvenir PvE
Les progress mythic+ en étant lowgear pour se faire kick du donjon par le redémarrage serveur à 1minute du timer.

Votre pire souvenir PvE
Les progress mythic+ en étant lowgear pour se faire kick du donjon par le redémarrage serveur à 1minute, oui, ça m'a marqué en bien et en mal.

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Bêta ?
Occasionnellement sur le PTR pour tester certains changements qui me paraissent interessants, sinon rarement et je me contente de me renseigner à travers les testers youtube et les sources citées plus haut.

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez votre motivation à nous rejoindre

Comme dit dans la section Experience PvE, je veux au cours de cette extension toucher à tout le contenu PvE, bien entendu la tâche est difficile sans guilde digne de ce nom, et la limite du jeu à 6-7 amis commence à se faire ressentir plus l'extension évolue. J'ai donc commencé à chercher une guilde me convenant, étant un compétiteur, la plupart me paraissait trop "faibles" et pas assez sérieuses, soit beaucoup trop demandantes pour pas grand choses (7j/7 24h/24 9 alts optimisés (très difficile à Legion), numéro de carte bleu) Le profil de Bloody Tearz me paraissait plus en adéquation avec ce que je recherchais, à savoir une guilde au niveau, visant un classement et ayant les mêmes objectifs que moi ainsi que s'adaptant à mes disponibilités (bien que très larges).

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à maintenir vos disponibilités pendant toute la durée d'un progress, et le cas échéant, de nous prévenir de vos absences. Êtes-vous capable de faire cela ?
Je suis là pour ça.

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ?
Je pourrais me qualifier de semi-hardcore gamer, les jeux qui m'attirent et m'intéressent auront toute mon attention pour performer au maximum de mes capacités si ce n'est me dépasser et viser la compétition s'il y en a. Pour les jeux où je ne joue que pour le fun, je ne me donne pas vraiment à fond et profite simplement du temps passé dessus pour relaxer.

Votre philosophie par rapport aux loots
Je dirai que dans l'optique d'un progress les loot devront aller sur le personnage pour qui cela offrirait une grosse upgrade au raid (gros boost sur un healer, énorme bis dps etc..) tant qu'il est également attribué au mérite et bien distribué. (La Cof 925 qui part sur le war mort à tout les rings d'Elisande 8 semaines d'affilé QQ). Dans un groupe mythic on est 20, on peut pas plaire à tout le monde chaque semaine je le sais bien donc je suis patient quant à ma part de loot.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²
Dans un premier temps je trouvais le PvE relativement facile, mais c'était sans le connaître. Ca ne le rend pas non plus "difficile" à mon goût mais demande quand même un minimum de préparation et de connaissances qui permettent de différencier un mauvais joueur, un bon joueur et un excellent joueur.
J'ai décidé à Legion d'ignorer le PvP haut niveau, et pour la partie IRL, je place l'esport au même niveau que le sport (étant fighter MMA amateur IRL), et donc si nécessité d'investissement il y a, mon programme IRL s'adaptera.

_____________________________

Vous et les jeux ! (sauf WoW)

Quel type de jeu aimez-vous le plus ?
C'était les MOBA (ou plutôt LE moba) pendant une longue période, j'étais joueur pro sur League of Legends pendant quelques années, mais le genre m'a fatigué.
Les MMORPG (et RPG en géneral) sont les jeux sur lesquels je reviens le plus, ayant une grande experience dans énormement de différents titres, je me considère véteran.
Par la suite viennent les FPS où j'ai également passé pas mal de temps principalement pour l'amusement sauf Overwatch ou j'ai visé le top 500 world.

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?
Oui, une PS4

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ?
Pas vraiment, je suis plutôt surpris par l'adversaire et essaye de faire mieux la prochaine fois. Par contre pour le headshot jumpscope 720° across the map à travers 3 murs j'ai plutôt tendance à m'évanouir de peine sur mon clavier et philosopher sur le destin.
« Dernière édition: Juin 04, 2017, 13:18:45 pm par Beewer » Journalisée
Piwi
le cotank
Official Tearz
Low
*****
Messages: 470



« Répondre #1 le: Juin 04, 2017, 00:59:41 am »

Salut, ta candidature a bien été prise en compte, on en discute entre nous et on revient vers toi rapidement !
Journalisée

Piwi
le cotank
Official Tearz
Low
*****
Messages: 470



« Répondre #2 le: Juin 04, 2017, 12:36:32 pm »

Citation
L'onde gelée demande d'avoir des runes pleines
nn
Journalisée

Namaste
Official Tearz
Low
*****
Sexe: Homme
Messages: 452



« Répondre #3 le: Juin 06, 2017, 15:27:52 pm »

Hello serais-tu disponible pour un T.S. ce soir ? 20h30
Journalisée
Beewer
Almost a Tearz
Alt Moisi
*
Messages: 13


« Répondre #4 le: Juin 06, 2017, 16:25:57 pm »

Yep, à ce soir.
Journalisée
Namaste
Official Tearz
Low
*****
Sexe: Homme
Messages: 452



« Répondre #5 le: Juin 06, 2017, 19:45:27 pm »

Nämästé#2935 Pour que je t'envois les log T.S.
Journalisée
Namaste
Official Tearz
Low
*****
Sexe: Homme
Messages: 452



« Répondre #6 le: Juin 07, 2017, 00:07:08 am »

En test.
« Dernière édition: Juin 07, 2017, 00:13:10 am par Dànny » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Theme by webtechnica.com.
Page générée en 0.343 secondes avec 21 requêtes.