Bloody Tearz
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Candidature] Flatzor, Moonkin  (Lu 250 fois)
Flatzor
Alt Moisi
*
Messages: 2


« le: Janvier 03, 2017, 23:53:15 pm »

Présentez-vous.

Bonjour à vous, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans j'habite dans le Nord de la france et je suis donc actuellement étudiant.
Je suis disponible 6/7 jours (je me garde un jour de repos que je peux mettre n'importe quand dans la semaine, je veux juste éviter de raid 7/7) et de 20h30-45 à 00h.


Quel est votre groupe musical favori ? Euuuuuuuh j'écoute asser peu de musique en général mais en                  se moment j'écoute le plus du Kery James

_____________________________

Mon personnage:

Flatzøre est un druide de spécialisation Hibou :
Armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/illidan/Flatz%C3%B8re/simple
Wowprogress : http://www.wowprogress.com/character/eu/illidan/Flatz%C3%B8re
WarcraftLogs : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/19791657/latest/

Mon artefact de boomy (qui est la seule spé que je joue en raid) est actuellement lvl 38

Flatzøre est une Worgen car le passif crit et le buff de mouv speed m'offres plus que les bonus de Night Elf ( je me trompe peux être mais personnellement je préfère car le vanish etc.. du Night Elf ne m'attirent pas forcément )

Mon interface:




Ces talents :



Ici on a un paterne que j'utilise la plupart du temps:

Rang 15: Sur ce rang, le Seigneur des étoiles est obligatoire la quasi totalitée du temps, il confère un buff de 20% de cast de mes colères et lunar strike quand ils sont buffé (ce qui est permanent avec le casque) et qui sont mes 2 sorts de remplissages, il rend donc ma rota actuelle avec mon casque possible. A côter on a les 2 autres qui ne sont pas asser efficacent pour l'intant (car up du Guerrier d'Elune au prochain patch et nerf du casque donc il peut y avoir un changement de rota et.. à voir) et il m'arrive de prendre les tréants lors de donjons MM+ avec un débuff nécrotique dans un grp sans beaucoup de stun.

Rang 30: Ici le renouveau ne vaut pas un cd de déplacement et Transfert bestial est plus rentable acutellement, même si charge sauvage économise un GCD de retransformation, tu n'arrive pas forcément là où il faut alors que le boost de vitesse du Transfert permet lui de se repossitioner par la suite.

Rang 45 : De ce côté là, je préfère prendre l'affinité du gardien qui permet de compensé un minimum la fragilitée de la glace (même si il s'est fait nerf) et qui est pour moi, meilleur dans la plupart des fights par rapport à celle de resto qui peux quand même servir. Je pense qu'avec le nerf elles se valent un peu mais par exemple, sur Cénarius, je ne peux pas prendre le temps de claqué un cd de heal dans une phase de burst et qui n'empêchera pas le fait que je m'enlève 40% hp par secondes sur les épines sous BL (on a déjà de base un petit heal sur la durée donc un récup ne me fait pas tant envie que ça)

Rang 60 : Sur ce palier, rien n'est fixe, je change selon le besoin comme par exemple sur Il'gyloth je prends le typhon pour pouvoir pousser les blobs etc.. c'est un pallier très polyvalent et je m'adapte aux fights.

Rang 75 : Cette fois, on a l'incarnation qui est un talent extrèmement rentable qui apporte un énorme buff sur notre talent de burst. à côté on a des talents qui ne sont pas interresants (pour l'instant car ils vont prendre un up à la 7.1.5) et comme l'incarnation up mes dégats sur 30s en mono comme en multi, elle surpasse tous les autres actuellment.

Rang 90 : Plus compliqué cette fois, ici ça va dépendre de la cituation et également du talent rang 100 qui a été pris : la communion ne s'utilise que si on prend la Fureur d'élune (et ça dépend encore des préférences etc..) Les étoiles filantes elles sont polyvalentes et sont prisent quand on prend Dérive stéllaire (talent lvl100) car le buff des DoTs des météors qu'on utilise donc plus souvent fonctionne très bien avec, mais on peut aussi le combiné avec l'équilibre naturel ce qui donne un bon combo (maintien des DoTs + up des DoTs) et encore plus avec le bracelet leg que j'ai, qui permet d'utilisé des météores qui vont up les DoTs gratuitement (généralement utilisé sur du cleave/moncible avec des petites phase à AoE). On a également pour finir, la Béné des Anciens qui est un up de la génération de la puissance astrale sur colère/Lunar strike qui permet d'optimisé un cycle monocible/ avec de petites phases de burst   et qui va extrèmement bien avec le casque leg (qui a aussi une bonne compatibilité avec la génération d'astral power par les DoTs avec Etoiles filantes). Je varies donc entre ces deux derniers selon le fight (ex: Etoiles Filantes sur Il'gy, Cénarius, les dragons, Elereth mais Béné fonctionne aussi et Xavius ainsi qu'en donjon MM+.  Bénédiction sur Nythendra et Ursoc (même si certains fights se font avec l'un ou l'autre comme Cenarius Xavius et Elereth)


Rang 100 : La fureur d'élune n'est pour l'instant pas très viable (elle va etre up également comme les étoiles filantes et Dérive stellaire à la 7.1.5). Dérive stellaire est prinipalement à utilisation AoE de masse (comme Il'gynoth HM ou les dragons). Et pour finir, Equilibre naturel qui permet un maintiens des DoTs naturel et presque infini se qui économise l'utilisation trop fréquent de 2 gcd qui casseraient le cycle du casque. Perso j'utilise quasiment que le dernier car il reste utile sur la majorité des car les fights à lourde AoE sont rares et peuvent être largement jouer avec ce talent qui permet de maintenir l'éclat lunaire en zone sans avoir à refresh sur chaque mobs atteints.

Je suis herbo pour pouvoir me fournir en bouffe/flask/pots etc... et enchant car on avait besoin d'un enchant dans ma guilde et que je n'avais pas forcemenent de second métier que je needais, et je ne regrette pas ses choix car je ne need uniquement des gemmes à acheter (grâce à Layouka qui est alchi)

Vos AddOns et macros importants : J'utilise DBM, ERT et WA au niveau des addons de raid, le reste est principalement de l'interface ou des addons comme RC loot council


Votre cycle et votre manière d'approcher les différentes rencontres.
Prépot à 2s --> Incarnation --> précast de mon artefact lvl 1 --> les 2 DoTs --> je vide mes stacks d'artefacts --> Eruption stellaire --> lunar strike --> Eruption stellaire --> 2 colères --> Eruption stellaire --> Lunar strike... Quand mes brassards procs, je stack mon Astral power jusqu'à en avoir au moins 40 pour faire Eruption stellaire --> météores --> Eruption stellaire --> cycle normal. Je fais la même chose quand je dois refresh mes DoTs.
Sous bl, je remplace ce qu'il y a entre les Eruption stellaire par Lunar strike + Colère.

Lors d'un fight AoE, j'ai un cycle plus simple dans lequel je charge mon Astral Power dès que je n'en ai plus asser pour utiliser un météores et que j'en ai besoin (quand il y a des phases de "creux" je fais des "phases" de cycle habituel) je refresh mes dots dès que besoins etc..


Pour l'opti de mon perso, je vais asser régulièrement check le discord des Moonkins et je regarde de temps en temps le streamer Lapi (quand il joue son équi) pour analyser sa rota etc..

_____________________________

Votre aventure dans World of Warcraft.

Votre expérience en matière de PvE:
j'ai fait principalement du PvE à fond à Emerald Nightmare où où je suis 7/7MM avec quasiment tous les boss (sauf les dragons) en situation de priogress. J'ai également fait 11/13MM à HFC mais la plupart en non progress (j'ai surtout try sur Mano, Xhul, et les 4 premiers) le début de WoD, je l'ai fait en casu total.


Les guildes que j'ai côtoyé: Evil Bunnyz, Elysium et les Oubliés

Votre expérience en matière de PvP: Je me suis fait défonce quelques fois en arène/BG

Votre meilleur souvenir PvE: le début de EN (avec Elysium)

Votre pire souvenir PvE: Jouer en PU pour se stuff

Allez-vous sur les serveurs de test PTR ou Bêta ?
De temps en temps, mais pour check les changements sur ma classe ou try des boss (comme récemment Elysandre HM) etc...

_____________________________

Vous chez Bloody Tearz.

Expliquez rapidement votre motivation à nous rejoindre: J'ai envie de raid et d'avoir un guilde solide qui ne risque pas de casser demain ^^^^^^

Nous nous basons sur la fréquence de jeu, donc sur votre propension à prévenir vos retards / absences êtes-vous capable de faire cela ? J'imagine asser simplement que oui, je le fais déjà depuis un petit moment, aucune raison que ça change.

Comment vous définissez-vous ? Êtes-vous un hardcore gamer ou autre ? Pas forcement un hardcore gamer mais quelqu'un qui aime WoW et qui s'y investi, je n'ai pas un niveau exeptionnel sur la plupart des jeux je ne me définis pas comme un hardcore gamer ^^

Votre philosophie par rapport aux loots: Osef si je suis pas celui qui need le plus.

Votre philosophie par rapport à la philosophie PVP LOL > PVE < IRL /2²: je rajouterais également un petit PVP LOL > Glandouillage > PVE < IRL /2²


_____________________________

Vous et les jeux ! (sauf WoW)

Quel type de jeu aimez-vous le plus ? Les jeux vidéos ^^^^^^^^ ( fps, Moba, MMO, même des jeux solo, temps que ça m'occupe bien ça me va)

Avez-vous une console de salon ? Laquelle ?
Aucune

Êtes-vous du genre à péter un plomb quand vous prenez 5-0 à un jeu de sport, finissez dernier à un jeu de course ou encore prenez un headshot-unscope-à 100 yard-en sautant ? Il a été meilleur, c'est tout ! Non, plus sérieusement, ça dépend mais si interieurement quelque chose me fait rager, je ne vois pas l’utilité de le gueuler que se soit en vocal / à l'écrit.
Journalisée
Dànny
Le Magnifique
Administrator
Silver Murloc
*****
Sexe: Homme
Messages: 2267


Bon chance


WWW
« Répondre #1 le: Janvier 05, 2017, 00:55:33 am »

Salut, on parle de ton apply entre nous, on te donne une réponse soon.
Journalisée

Flatzor
Alt Moisi
*
Messages: 2


« Répondre #2 le: Janvier 10, 2017, 17:40:49 pm »

Rebonjour, je tenais à vous dire que je switcherais sur Dalaran dasn tous les cas je ne resterais pas sur Illidan ally solo ^^ Je sais pas si ça a un interet mais je le dis quand même, on sait jamais
Journalisée
Namaste
Anku d'Off
Low
*****
Sexe: Homme
Messages: 274



« Répondre #3 le: Janvier 15, 2017, 14:45:06 pm »

Hello, Merci pour ta postulation mais nous n'allons malheureusement pas donner suite à ta candidature.

Je te prie de nous excuser de la réponse si tardive qui débarque peu de temps avant la sortie du Patch, néanmoins nous te souhaitons une bonne continuation et bonne chance à toi dans ta recherche de guilde.

Cordialement Nämästé.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Theme by webtechnica.com.
Page générée en 0.208 secondes avec 22 requêtes.