Mythic Highmaul clean: Imperator Mar’gok 4ème FR

Vous vous souvenez peut-être de la Légende du 53 ? Ce fameux nombre porte-bonheur, qui le moment venu, nous a permis (oui oui, “permis”, sans ça nous y serions encore !) de tomber Garrosh Heroic grâce au /rand 53. Voilà plus d’un an que cette manifestation du 53 se produisit. Le roster a beaucoup changé entre-temps, et l’histoire devint une légende, la légende devint un mythe. Et certaines choses qui… euh je m’égare ! Que ce soit durant la bêta ou sur différents boss en héroïque ou en mythique, nous avons souvent essayé de remettre ça (parfois pour d’autres raisons comme sur Iron Maidens Mythic sur la bêta “Si quelqu’un fait un 53 on stop le raid… pitié faites un 53 !”). Mais rien à faire, le random 53 nous avait abandonné.

Mais où veut-il en venir vous dites-vous ? Ce dimanche soir, après quelques bons try, dont notre première phase Cho’gall un peu engagée à l’arrache, notre main tank, à l’issue d’une discussion sur le nombre de secondes à mettre sur le DBM pull, a décidé de faire un DBM pull de 53 secondes. Et ce qui devait arriver arriva. S’ensuivit un combat pas des plus propres, pas des plus calmes sur TS, et pas des plus sérieux. Mais sur notre deuxième passage en phase Cho’gall, nous avons su le défaire sans problème, un peu étonnés voire déçus de la facilité de cette phase exclusive au mode Mythique.

Ce down marque donc la fin de ce “demi-tier”, validant la première place de Dalaran et la 4ème place au niveau francophone pour la guilde ! Un résultat engageant pour notre roster et structure quasi remis à neuf, bien que nous comptons encore nous perfectionner pour les défis à venir. Bravo à tous, rendez-vous pour la Blackrock Foundry donc !

margokmythic

Ma vidéo est en cours de montage, elle sera répertoriée sur la section habituelle en temps voulu.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.