– POISSON D’AVRIL – Le changement, c’est maintenant !

A l’aube de Warlords of Draenor, extension qui chamboule complètement les structures de raid 10 à cause/grâce au nouveau format mythique, Bloody Tearz a dû imaginer des solutions afin d’assurer sa stabilité pour les progress à venir.

C’est pourquoi nous avons l’honneur de vous annoncer que nous allons fusionner avec Кровавые слезы, guilde du serveur EU-Вечная Песня !

 

Pourquoi une guilde russe ?

Longtemps fasciné par les stratégies « 1 tank 1 heal 8 war fury », la guilde autrefois dirigée par Ktaline est désormais en bon contact avec nos homologues Кровавые слезы grâce au guild master actuel, Xélhas, lui-même d’origine Russe. De plus, les membres de la guilde ont un faible pour la vodka orange …

Mais laissons la parole au GM de Кровавые слезы, PФypoy :

« C’est un honneur pour nous qui a fait équipe avec le français second raid de guilde 10.
Nous vous promettons le progrès de la dévotion plus concurrentiel et complet à nos membres s’ils sont en fin de compte ce que le goulag.
La mère patrie s’investit dans World of Warcraft avec “Bloody Tearz” la force de notre guilde alors reignera! »

Le recrutement est néanmoins toujours ouvert, et nous avons revu nos pré-requis afin de mieux concorder avec nos nouveaux engagements :

  • Des disponibilités de 7 soirs par semaine en progress et par la suite un rythme plus détendu, environ 1h par semaine (compter 2 minutes par boss),
  • Des bases de russe (possibilité d’échange linguistique lors de la période de test),
  • Un respect total du raid leader (très important),
  • Un dévouement conséquent concernant l’effort de guilde,

Nous nous réjouissons dores et déjà d’accueillir vos candidatures sous notre nouveau jour, et comme on dit, Если вы не с нами, ты против нас !

Bloodypoypoy

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.