AK 36: Zoom sur le best-seller qui a conquis Azeroth

Jeudi 18 mai, douze heures. La tension est à son comble. En effet, voilà 5 jours que le nouveau volume “Artifact Knowledge” est attendu par les plus férus du genre. Lorsque le coup d’envoi est donné, des millions de fans se ruent vers leurs Class Halls, dans l’espoir d’acquérir le précieux sésame. Ce volume est un succès instantané: Bien qu’étant le 36ème de la saga, l’engouement autours de cet univers en reste intact. Certaines rumeurs affirment même qu’une adaptation au cinéma est prévue pour 2020, en guise de suite à “Warcraft: Le commencement”, sorti en 2016.

Mais qu’est-ce qui fait donc le succès de ce nouveau livre ?

Avec ses “1’400’000%” d’augmentation d’Artifact Power comparés aux “1’080’000” du précédent tome, il s’agit sans nul doute du meilleur AK jamais sorti par Blizzard à ce jour. Nous avons interviewé l’auteur, Chris Metzen, à ce propos:

Nous sommes vraiment fiers chez Blizzard Entertainment. Cela fait des mois que nous préparons la sortie de ce nouvel opus. Depuis le début de World of Warcraft, c’est probablement la plus grosse nouveauté apportée par notre équipe. Lok’tar ogar! Merde ça recommence…

Suite à ce chef-d’oeuvre, nous sommes bien sûr impatients de découvrir la suite prévue mardi 23 mai.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.