Des nouvelles du Palais Sasa ©

Après trois semaines de progress en Mythic, il est temps de faire un pointage de l’avancée dans Nighthold. (Sinon je vais encore me faire bash parce que je poste pas de news)

Skorpyron – Week 1

Un boss digne du début de raid. Deux pauvres “mécaniques” à gérer, et le boss est plié. A quand la strat devant le pop des adds !

score pis rond

Chronomatic Anomaly – Week 1

“Si personne meurt, le boss meurt.” oui

chroNOmatic anomaly, nom d'un cul

Trilliax – Week 1

La meilleure blague du raid ! C’est typiquement le genre de boss plus durs en farm parce que les mécaniques sont petit à petit négligées. La preuve, nous avons plus wipe dessus 2 semaines après que pour le premier kill (DEUX FOIS PLUS DE WIPES QUAND MEME).
Autant le combat est nul, autant son imitation de scoobydoo est 10/10.

Pas de screen sur ce boss, alors voici la représentation la plus fidèle de la guilde à l’issue de ce combat de longue haleine.

Aluriel – Week 1

Première difficulté de l’instance. Le boss offre de nombreuses possibilités de morts, qui posent rapidement problème étant donné la contrainte DPS tout de même présente (même si visiblement le berserk peut être tanké un moment !). Il aura tout de même fallu faire appel à un Lazio à la retraite pour combler le slot de 5ème healer, tel un bon scénario de Rambo. Merci à lui pour son coup de main !

alu

Krosus – Week 1

La principale difficulté du combat a été de mettre en place le soak des voids et de se souvenir que le boss faisait un rayon. Le DPS a fournir n’a pas été trop un problème à partir du moment où tout le monde restait en vie. Notons tout de même que le down s’est fait à la seconde du “berserk”, et qu’il ne serait probablement pas passé, si quelques secondes plus tôt nous n’avions pas eu un mort qui a déclenché Retribution sur 2 paladins!

krokro du palais sasa

High Botanist Tel’arn – Week 2

Typical Bloody Tearz : Le boss passe en P3 dès le deuxième pull, tout le monde prend la confiance, et le boss tombe une cinquantaine de pulls plus tard après les éternelles morts sur les Solar Collapses. La légende raconte que Piwielle arrivera à gérer la mécanique dans l’année.

t'es larne

Tichondrius – Week 3

Après des essais de strat foireuses du style “on fait péter toutes les Brand d’un coup sous CD, NP” ou “on fait jamais péter les Brand” en mode Serenity, nous sommes finalement retournés sur une strat classique, avec des mécaniques & co. Pour ceux qui pensent encore que chez BT on tombe les boss pour la gloire et la célébrité, je tiens à dire qu’on a attendu que je promette 20 runes à tout le monde si on tombait le boss à ce try là pour le mettre à terre. Heureusement que la banque de guilde soit considérée comme la mienne, j’aurais été dans la merde !

titi du palais sasa

Nous sommes donc actuellement sur la 4ème semaine du Mythic, avec un Etraeus qui donne du fil à retordre comme attendu. Qu’on se le dise, un bon bêtisier est en préparation au vu du potentiel de fail sur ce combat !

A bientôt pour la suite!

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.